Résolu bug jetons prestige MW3 PS3

BARTABA85

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour , j'ai passé mon prestige 3 en début de semaine dernière et je n'ai pas reçu mon fameux " jeton de prestige " alors que je l'ai reçu pour mes deux prestiges précédent.
merci de votre aide !!

Alors la aucune idée , tu en est bien sur ? certain ? tu serait prés a mettre ta mains au feu ? pire mourir ? MDR je déconne

La derniere fois moi aussi je croyer que j'avais perdu un jeton, j'avais oublier que je l'avais oublier

Alors la aucune idée , tu en est bien sur ? certain ? tu serait prés a mettre ta mains au feu ? pire mourir ? MDR je déconne

La derniere fois moi aussi je croyer que j'avais perdu un jeton, j'avais oublier que je l'avais oublier
et bien ouai , pret à en crever !! ahah :) je reregarde tous les jours pour voir et espérer je ne sais pas quoi ^^ mais bon là je suis niveau 75 donc il va me servir pratiquement plus là ^^

Mauvaise section non ? ..

désolé pour le mauvaise emplacement , je ne savais pas où poster.

La même chose que toi, j'esperai en passant mon prestige en avoir 2, je regarde tous le temps pour voir s'il est pas là, je suis deg --' J'ai envoyé un message à Activision et il m'ont dit qu'il fallait 24h que les serveurs se mettent à jour, sa fait 2 semaines :degouté:

Retour