Bug jetons : BAN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xlL--

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonsoir a tous !
Je compte passer mon compte à quelqu'un pour qu'il me remette quelques heures de double XP, mais j'ai peur d'être banni ! Y a t-il vraiment des risques ou vous n'en savez rien ?
Etant Premium, j'y tiens.. 50 € dans le *** sa ferais mal !
Merci :)

Oui, je pense que t'es sure d'être bannis.

Bonsoir a tous !
Je compte passer mon compte à quelqu'un pour qu'il me remette quelques heures de double XP, mais j'ai peur d'être banni ! Y a t-il vraiment des risques ou vous n'en savez rien ?
Etant Premium, j'y tiens.. 50 € dans le *** sa ferais mal !
Merci :)
Si je pourrais, j'te l'aurais fais "gratuitement" et aux autres aussi, mais j'ai pas le matériel nécessaire pour. Après, il y a des gens qui peuvent te faire ce que tu demandes, mais ce n'est pas gratuit...Et étant donner que t'as un compte premium c'est risquer. Car même si des gens disent "ce gars est recommandable, rapide etc...", ce dernier peut se dire "lui a un compte premium, j'peux lui voler et profiter des maps etc..." du coup il te mets une banane. Bref, autant que tu montes tes levels sans double xp plutôt de ne plus avoir de compte et ainsi le regretter...Moi c'est mon avis, tu fais ce que tu veux hein. ;)

Tu ne sauras pas etre ban. Crois moi :)

Tu ne sauras pas etre ban. Crois moi :)
C'est français ça ? Prends le pas mal, c'est juste une question. ^^
Edit: Si j'ai compris, Tu ne pourras pas savoir si tu seras ban où pas.

Enfin soit , Changeons le titre du sujet en " Correction de Conjugaison " =D

Si non , Je te dirais de pas le faire , il y a toujours un risque de ban ...

0k merci les gars je verrais, si Mw3 va jusqu'au prestige 15 ou 20 je le ferais. Sinon pas besoin je suis déja P6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour