You must be registered for see images attach
Voilà un screen d'exemple, il s'agit de la notice, je ne peux pas mieux expliquer. Il a certains mots qui ne s'affiche pas pour moi.
Et ça arrive aussi sur les topics, les commentaires etc..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,You must be registered for see images attach
Voilà un screen d'exemple, il s'agit de la notice, je ne peux pas mieux expliquer. Il a certains mots qui ne s'affiche pas pour moi.
Et ça arrive aussi sur les topics, les commentaires etc..
Déjà essayé..Salut,
Je te propose de supprimer les caches de ton navigateur, et de réesayer !![]()
D'accord. Tu n'as pas installé d'add-ons qui pourraient bloquer les textes spéciaux (car c'est le cas ici, des textes en couleursDéjà essayé..
Le seul que j'ai s'est tampermonkey pour le tchatD'accord. Tu n'as pas installé d'add-ons qui pourraient bloquer les textes spéciaux (car c'est le cas ici, des textes en couleurs) ?
Pourrais-tu essayer de le désac et de F5 ? (tu peux le remettre après évidemment) :-)Le seul que j'ai s'est tampermonkey pour le tchat
J'ai testé, ça ne change rien.Pourrais-tu essayer de le désac et de F5 ? (tu peux le remettre après évidemment) ::
ChromeJ'ai absolument aucun problème sur Opera ( PC ) / Safari ( iPhone ), tu es sous quel navigateur ?
moi je te conseillerais de changer de navigateur, après je pense que c'est passager et que le problème se règlera tout seul, je n'ai jamais eu affaire à ce bug donc bon, je ne pense pas que ça vienne du siteJ'ai testé, ça ne change rien.
Chrome
Sa fait plusieurs mois que j'ai le bug, seulement vu qu'avant je passais 1 fois par mois sur le forum j'avais la flemme d'en faire un topicmoi je te conseillerais de changer de navigateur, après je pense que c'est passager et que le problème se règlera tout seul, je n'ai jamais eu affaire à ce bug donc bon, je ne pense pas que ça vienne du site![]()
Tu as eu ce problème du jour au lendemain ? Le navigateur est à jour ?Sa fait plusieurs mois que j'ai le bug, seulement vu qu'avant je passais 1 fois par mois sur le forum j'avais la flemme d'en faire un topic![]()