Résolu Bug gta5

Bruce54450hey

Membre
Inscription
30 Décembre 2016
Messages
110
Réactions
3
Points
1 399
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes
Lors du lancement du jeux gta5 en backup sur ps3 dex, ma console fait comme si elle lançais le jeux mais redémarre sans biper jai deja essayer les maj en pkg
Merci de me repondre
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
60
Bonjour à tous et à toutes
Lors du lancement du jeux gta5 en backup sur ps3 dex, ma console fait comme si elle lançais le jeux mais redémarre sans biper jai deja essayer les maj en pkg
Merci de me repondre
Salut,

tu lances le jeu à l'aide de quel homebrew ? as-tu essayé de modifier ton eboot ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes
Lors du lancement du jeux gta5 en backup sur ps3 dex, ma console fait comme si elle lançais le jeux mais redémarre sans biper jai deja essayer les maj en pkg
Merci de me repondre
Si ça te le fait qu'avec ce jeu, c'est que ça vient de ton back up. Tu peux essayer de supprimer les données du jeu (installation et maj) mais je pencherai plus sur un back up foireux. C'est toujours mieux de faire les mise à jour direct via le jeu.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
C'est toujours mieux de faire les mise à jour direct via le jeu.

bullshit.....les pkg et les maj direct du jeu c'est les meme fichiers, identique a 100%, j'ai jamais compris pourquoi des gens disent sa. :mmh:

Lors du lancement du jeux gta5 en backup sur ps3 dex, ma console fait comme si elle lançais le jeux mais redémarre sans biper jai deja essayer les maj en pkg

TOUTES les maj ? Question c0nne mais j'en es deja vu qui avais installer que la derniere maj et pas celle d'avant.
Si ya toutes les maj, mets un eboot script bypass avant de tester autre chose.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
bullshit.....les pkg et les maj direct du jeu c'est les meme fichiers, identique a 100%, j'ai jamais compris pourquoi des gens disent sa. :mmh:
Mes clients veulent gta et bien sur des menus, donc je leurs fait les maj. Avec les pkg j'ai souvent eu des erreurs comme celle ci par exemple "Un nouveau pack de contenu téléchargeable a été téléchargé et installé" et plusieurs fois. Donc j'installe la 1.06 en pkg puis le reste via le jeu et en faisant comme ça je n'ai jamais eu d'erreur. Peut-être que j'ai joué de malchance.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
60
Comment on fait pour enlever la maj en backup car avant ca je freezais quelq6fois donc je l'ai installer et depuis voilà
Tu les as installé comment les màj ? Tu vas dans Utilitaire de données de jeu et tu supprimes le fichier de mise à jour de GTA V logiquement
 

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes
Lors du lancement du jeux gta5 en backup sur ps3 dex, ma console fait comme si elle lançais le jeux mais redémarre sans biper jai deja essayer les maj en pkg
Merci de me repondre
Bonsoir j'ai peut etres la solution essaye sa : deja re install le jeux normal en derniere MAJ . Puis Va verifier dans le Rebug Settings et fait ceci:
Paramètres -> Debug Settings -> Boot Mode -> tu le mets en Release Mode
Et ensuite, redémarre ta PS3 est lance gta 5 normalement il se lancerat sans soucie si le probleme est resolut merci de me le dire .
 
Haut