Résolu bug GTA 5 (introduction online ) PS3

Inscription
26 Mars 2017
Messages
50
Réactions
1
Points
2 391
RGCoins
0
Bonjour
J'ai un petit problème avec GTA 5 quand je fait l'introduction en ligne, juste après la course de lamar je reste bloqué sur cette image :
Merci de bien vouloir m'aider
S'ils vous plait
You must be registered for see images attach
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Bonjour
J'ai un petit problème avec GTA 5 quand je fait l'introduction en ligne, juste après la course de lamar je reste bloqué sur cette image :
Merci de bien vouloir m'aider
S'ils vous plait
You must be registered for see images attach
Salut,

tu es sur quelle plateforme ?
 
Inscription
26 Mars 2017
Messages
50
Réactions
1
Points
2 391
RGCoins
0
je ne compend pas le mode menu c'est un eboot ? Dans ce cas oui j'ai un mode menu

mon jeu j'arrive a le lancer c 'est juste après la course de lamar sa reste bloquer

je ne compend pas le mode menu c'est un eboot ? Dans ce cas oui j'ai un mode menu
bah melvin explique moi alors sil te plait
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 334
Points
25 373
RGCoins
155
je ne compend pas le mode menu c'est un eboot ? Dans ce cas oui j'ai un mode menu

mon jeu j'arrive a le lancer c 'est juste après la course de lamar sa reste bloquer


bah melvin explique moi alors sil te plait

Tu as installer quoi sur ton jeu? Soit plus détaillant...
 
Inscription
26 Mars 2017
Messages
50
Réactions
1
Points
2 391
RGCoins
0
non je pense que c'est le mode menu semajeses qui fait planter le jeu après la course non ?

non je pense que c'est le mode menu semajeses qui fait planter le jeu après la course non ?
Avec l'eboot d 'erootiik ça fonctionne toujours pas ?
non je pense que c'est le mode menu semajeses qui fait planter le jeu après la course non ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
excuser moi je suis debutant dans se domaine la dite moi ou je dois allez je vous dirait tout
Ton problème vient du menu que t'as installé soit tu remets l'update.rpf original de la dernière mise à jour du jeu et tu finis la course avec Lamar puis tu remets l'update.rpf.modifié, soit tu bypass l'introduction du mode en ligne à l'aide d'un tool, mais le plus simple vu que tu es débutant c'est la première option.

Lien de l'update.rpf original pour 1.27 :
 
Inscription
26 Mars 2017
Messages
50
Réactions
1
Points
2 391
RGCoins
0
Ton problème vient du menu que t'as installé soit tu remet l'update.rpf original de la dernière mise à jour du jeu et tu fini la course avec Lamar puis tu remets l'update.rpf.modifié, soit tu bypass l'introduction du mode en ligne à l'aide d'un tool, mais le plus simple vu que tu es débutant c'est la première option.
D'accord mais comment faire pour remettre le update.rpf original à la place du update que j'ai modifié

Avant d'avoir mis ton menu , ça fonctionner ?[/QUOT
je l'ai acheter a quelqu'un non ca marcher pas
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 334
Points
25 373
RGCoins
155

Comme à citer plus haut Erootik, change ton update.
Tu vas dans fillezilla , dans game > BLES1807 -> USRDIR -> et tu remplaces ton update ( y me semble que c'est ça de mémoire )
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
D'accord mais comment faire pour remettre le update.rpf original à la place du update que j'ai modifié

le fichier se trouve ici : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/update.rpf
 
Haut