Résolu 【Bug en R&D ? Qu'est ce qui se passe ? 】

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
RGCoins
0
Voilà aujourd'hui cela fais la 2ème personne que je vois en R&D amorcer ou desamorcer la bombe très rapidement 4-5secondes au lieu de 7.
Le mouvement des doigts quand il désamorce est accèlerer , comment sa ce fais ?
Y'aurait il dèja des moddeur sur PS4 ou simplement un problème de connexion (ce qui m'etonnerait) ? --'

Cela reste à confirmer .
 

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
RGCoins
0
Voilà aujourd'hui cela fais la 2ème personne que je vois en R&D amorcer ou desamorcer la bombe très rapidement 4-5secondes au lieu de 7.
Le mouvement des doigts quand il désamorce est accèlerer , comment sa ce fais ?
Y'aurait il dèja des moddeur sur PS4 ou simplement un problème de connexion (ce qui m'etonnerait) ? --'

Cela reste à confirmer .
Perso je joue que en R&D et je n'ai pas vu un seul fois cela bizarre ... bug de co je pense .. :mmh:
 
D

delete214168

Voilà aujourd'hui cela fais la 2ème personne que je vois en R&D amorcer ou desamorcer la bombe très rapidement 4-5secondes au lieu de 7.
Le mouvement des doigts quand il désamorce est accèlerer , comment sa ce fais ?
Y'aurait il dèja des moddeur sur PS4 ou simplement un problème de connexion (ce qui m'etonnerait) ? --'

Cela reste à confirmer .

Saalut, eux pour toi sa le fait ?
tout simplement, il doivent avoir une astuce, rien de grave ne t'inquiète pas, il n'est pas près d'avoir des lobby,
Sinon tout simplement, en activant les opération de clan, ils on rajouté ça en même temps les développeur, car avant sur les anciens, cod il me semble c'était très rapide ;)
Ou des soucis de connexion ;)
 

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
RGCoins
0
Saalut, eux pour toi sa le fait ?
tout simplement, il doivent avoir une astuce, rien de grave ne t'inquiète pas, il n'est pas près d'avoir des lobby,
Sinon tout simplement, en activant les opération de clan, ils on rajouté ça en même temps les développeur, car avant sur les anciens, cod il me semble c'était très rapide ;)
Ou des soucis de connexion ;)


Moi non çà me le fais pas j'ai vu sa que 2fois hier et aujourd'hui... J'espere qu'il y'a pas de lobby en tout cas .. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut