Résolu Bug : Ecran noir après l'écran de sélection des champions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlueSiide

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour, j'ai voulu faire une partie, quand je suis arrivé a l'écran de séléction des champions, écran noir. 30 secondes apès je me fais kick et un message apparaît en me disant que je n'est pas choisi de champion.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème et comment le résoudre.

PS : Il y a 2 heures ça ne me faisais pas ça.

Bonjour, j'ai voulu faire une partie, quand je suis arrivé a l'écran de séléction des champions, écran noir. 30 secondes apès je me fais kick et un message apparaît en me disant que je n'est pas choisi de champion.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème et comment le résoudre.

Quand tu joue avec des potes ou solo ?
Parce que moi sa me faisait la même chose, avant quand j'essayer de jouer en ARAM avec des potes bah à chaque fois j'avais un écran noir et je pouvais pas voir quel champion j'avais :/

Salut à toi !
As-tu essayé de désinstaller ton jeu ? Si non, tente de le faire ! ;)

Quand tu joue avec des potes ou solo ?
Parce que moi sa me faisait la même chose, avant quand j'essayer de jouer en ARAM avec des potes bah à chaque fois j'avais un écran noir et je pouvais pas voir quel champion j'avais :/
J'ai essayé PvP/ Coop VS IA mais ça fait la même chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour