Bug du secret ?

GeniuS_SirKa

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai un petit soucis à l'étape du fantôme en solo, j'ai réalisé les 2 premiers endroits où le fantôme va et quand elle allait au 3 endroit elle c'est arrêter mais il n'y a aucun cercle au sol, auriez-vous une astuce pour régler cela ? Merci de me répondre rapidement et je vous en remercie d'avance .

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut à tous, j'ai un petit soucis à l'étape du fantôme en solo, j'ai réalisé les 2 premiers endroits où le fantôme va et quand elle allait au 3 endroit elle c'est arrêter mais il n'y a aucun cercle au sol, auriez-vous une astuce pour régler cela ? Merci de me répondre rapidement et je vous en remercie d'avance .
Il faut que tu retourne dans le passé , une fois dans le passé tu vas tous droit et sur ta droite tu verras un petit coffre et avec Richtofen tu appuie sur la touche carré pour ouvrir le petit coffre et tu prend la pièce dedans , une fois cela fait tu vas a l'endroit ou il a la sorcière ,et tu t’accroupis et a sa gauche tu verras un carré vide , tu appuie carré dessus et tu verras la pièce se mettre dedans ;)

Retour