Résolu Bug du premium + Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à l'équipe,

Voilà, je viens d'arrivée dans la communauté, et déjà deux problèmes dont un qui est important.

J'ai voulu déjà mettre un avatar, pas moyens, l'image n'a pas pu être traitée par le serveur... D'accord !

Deuxièmement, j'ai voulu m'acheter le premium à vie pour une meilleure intégration et bénéficier de plusieurs avantages en tant que premium et malheureusement, les codes sont bien rentrer, mais, aucun changement...

Je ne reçois rien de spéciale, je n'ai même pas le pseudonyme en jaune comme ils l'avait indiquer...

Help Me ! Je vous remercie d'avance.

Pour l'avatar, il est peut-être trop lourd et met beaucoup de temps à charger.
Pour le premium, tu peux contacter @JB ou Starpass pour recevoir de nouveaux codes. :ok:

Cordialement,

Evil'

J'ai la même chose chez moi, j'arrive pas à héberger un avatar. Si vous avez des suggestions qui corrigeraient mon problème, faite moi signe! (y)

Bonjour à l'équipe,

Voilà, je viens d'arrivée dans la communauté, et déjà deux problèmes dont un qui est important.

J'ai voulu déjà mettre un avatar, pas moyens, l'image n'a pas pu être traitée par le serveur... D'accord !

Deuxièmement, j'ai voulu m'acheter le premium à vie pour une meilleure intégration et bénéficier de plusieurs avantages en tant que premium et malheureusement, les codes sont bien rentrer, mais, aucun changement...

Je ne reçois rien de spéciale, je n'ai même pas le pseudonyme en jaune comme ils l'avait indiquer...

Help Me ! Je vous remercie d'avance.
Salut,

Ton problème d'avatar est surement lié aux problèmes que rencontre le forum en ce moment, mais tout devrait être règlé.

Comme te l'a indiqué @Evil' , il faut contacter JB (fondateur du forum) pour qu'il puisse t'aider dans ton premier problème. ;)

Bonne journée,

Rivals

Oui moi aussi j'ai eu du mal avant de mettre un nouvel avatar :)

Contacte un admin pour le premium :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour