Bug du mode studio BOII.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLiNK

:]
Premium
Réactions
245
RGCoins
25
Yo les gens,
Je crée ce topic car j'ai un problème avec le mode studio de BOII. En effet, quand je veux charger une partie récente, le chargement dure indéfiniement. Quelqu'un a une solution? Merci.

Yo les gens,
Je crée ce topic car j'ai un problème avec le mode studio de BOII. En effet, quand je veux charger une partie récente, le chargement dure indéfiniement. Quelqu'un a une solution? Merci.
- Moi aussi peut-etre c'est pour sa que on arrive pas a lire les vidéo des prestige mais au sinon peut-etre il l'ont arreter comme ils on fait sur mw3 un moment je me rapelle

tu est sur xbox ?

Le mode studio est désactiver temporairement pour patcher le glitch prestige.

Pareil pour moi, et oui c'est pour patcher le glitch prestige :noel: Un pote a mis une triple une balle il peut pas la récupérer parce que le mode studio bug (d)

bjr moi aussi le mode studio beug mes srx wtf au mec qui on fait les lobby y pourise la communoter on nenten que sa lobby par si lobby par la

Moi j'ai aucun problème :mmh:
Désolé je peux pas t'aider :(

xd link sinon toi tu y arrive
Personne ne peut ;) si tu vas sur la chaine youtube PS3CODBLACKOPS2 tu verras que les derniers clips ont été envoyés il y a 4 jours, avant que le mode studio ne soit désactivé. Il faut attendre ;)

Si il l'as encore dans ses parties récente dis lui qu'il peut toujours sauvegardé sa partie, c'est ce que j'ai fais ! :)
C'est ce que j'ai fait pour ma quadfeed sur Carrier ^^

gg xling ajoute moi ps3 psodo ix-crackeur-xi pareil pour les autre si vous vouler :)

sur se ji goo slt et a demain link :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour