Résolu Bug du [membre] dans les réponses prédéfinies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
25
J'ai remarqué un bug dans les réponses prédéfinies quand on utilise la balise [membre].

Quand c'est nous même qui créons la conversation et qu'on utilise une réponse prédéfinie par la suite avec la balise [membre], ce n'est pas le pseudo du " destinataire " qui est placé, mais notre propre pseudo.

Je ne saurais mieux l'expliquer, je pense que c'est quand même assez claire.​

Salut,

Ce n'est pas un bug, la réponse prédéfinie se base sur la personne qui à lancé la conversation.
Si c'est toi qui l'a lancée , c'est normal que ça soi ton pseudo qui apparaisse.

Salut,

Ce n'est pas un bug, la réponse prédéfinie se base sur la personne qui à lancé la conversation.
Si c'est toi qui l'a lancée , c'est normal que ça soi ton pseudo qui apparaisse.

Ça j'ai compris, mais le truc c'est que se serait mieux que ça remplace le " [membre] " par le pseudo de l'autre personne de la conversation.

Ça j'ai compris, mais le truc c'est que se serait mieux que ça remplace le " [membre] " par le pseudo de l'autre personne de la conversation.
Oui, c'est vrai mais bon, tu peux très bien le faire à la main :)

Ouais mais la balise n'a donc plus aucun intérêt. :)
Si, c'est un autre membre qui lance la conversation, à ce moment-là, la balise marchera correctement.
Dans tous les cas je ne pense pas que ça soit réglable :)

Ce n'est pas un bug. Comment veux-tu faire lorsqu'il y a 3 personnes dans la conversation ? Ce n'est pas possible. ;)

Ce sont des réponses prédéfinies, c'est prévu pour répondre à une conversation, il est donc logique que ça réponde à l'auteur de la conversation puisque dans 99,9% des cas on répond à une conversation qu'on a reçu, si tu commences un conversation avec quelqu'un et que cette personne te répond et que tu souhaites lui répondre de nouveau, les formalités du type "Bonjour XXX, [...] Bonne fin d'après-midi, #Pseudo" sont inutiles et donc les réponses prédéfinies n'ont pas à être applicable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour