Résolu BUG DU LECTEUR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MakWaz

Membre
Réactions
25
RGCoins
50
Salut à vous !

J'ai besoin d'aide car mon lecteur n'avale pas les jeux/cd/...
Je peut enfiler le(s) jeu(x).. en le poussant a l’interrieur du lecteur .
Est-ce une sorte de "détecteur de cd" qui serait abîmé ?

Merci de votre aide ! :bye:

Peut etre que ton lecteur ou ta lentille est morte sa marche avec d'autre jeux ou bien pas du tout
C'est une nouvelle play (hack-console) , je pense pas que ça soit mort je l'ai reçus avant-hier le lendemain sa me l'as fait & tout les jeux font pareille elle ne prend pas le jeux automatiquement a l'interrieur .

C'est une nouvelle play (hack-console) , je pense pas que ça soit mort je l'ai reçus avant-hier le lendemain sa me l'as fait & tout les jeux font pareille elle ne prend pas le jeux automatiquement a l'interrieur .
Ben appel hackconsole il t'aidera :D

Peut etre que ton lecteur ou ta lentille est morte sa marche avec d'autre jeux ou bien pas du tout
En cas, sa vient pas de la lentille, le problème avec la lentille sais juste qu'il ne lit pas les jeux.
J'ai actuellement eu ce problème là (je les toujours).
Si non, perso, je pense que c'est un défaut de fabrication ou autre, appel le support du site.

En cas, sa vient pas de la lentille, le problème avec la lentille sais juste qu'il ne lit pas les jeux.
J'ai actuellement eu ce problème là (je les toujours).
Si non, perso, je pense que c'est un défaut de fabrication ou autre, appel le support du site.
Ok ça marche merci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour