Résolu Bug du cid, faut-il remettre le cid à chaque connexion ,?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Réactions
420
RGCoins
50
Alors je vous explique mon problème, j'ai prit un nouveau cid parce que le mien à été ban, parfois j'arrive à me connecter et d'autres fois ça me met qu'il est banni. Faut-il remettre le cid à chaque connexion ?

Il faut mettre le cID a chaque démarrage de la console.
Ok mais même parfois en le mettant au démarrage via psid patch ça marche pas je fais
psid patch (l1+triangle pour quitter) --> ps3ita manager (pour régler mon ventilo) -->psn patch 4.70 (X)
et là je viens de test avec ccapi et ça fonctionne, mais j'ai pas toujours mon pc à coté de moi :/

sa depend dans le tool ccapi de Enstone tu as soit le mettre a chaque fois ou bien le mettre directement et a chaque demarrage il y est deja :)

Ok mais même parfois en le mettant au démarrage via psid patch ça marche pas je fais
psid patch (l1+triangle pour quitter) --> ps3ita manager (pour régler mon ventilo) -->psn patch 4.70 (X)
et là je viens de test avec ccapi et ça fonctionne, mais j'ai pas toujours mon pc à coté de moi :/

C'est logique que ça ne marche pas car peut-être que tu le spoof encore avec Ps3ita ou Psnpatch ^^

Je serais toi , comme tu utilises Ps3ita pour ton Ventilo , ne lances plus PsidPatch sauf ci tu veut mettre un PSID aléatoire en faisant X (une fois ou plusieurs fois) et Triangle pour quitter , ensuite dans Ps3ita , outils en ligne , rentre ton CID manuellement , et quand tu lances Psnpatch , fait Triangle au lieu de X .
Comme ça quand tu lanceras Ps3ita pour ton Ventillo , ton CID sera spoof automatiquement car il garde en mémoire le dernier CID rentré .

Donc au démarrage PsidPatch/X X X .../ Triangle (facultatif si tu veut mettre un Psid Aléatoire) >> Ps3ita/ quitter >> PsnPatch/Triangle .

;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour