Résolu Bug d'option de compte ? O_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sm0k_Bo0MeR

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir/Bonjour

il y as 1 moment de cela-j'ai passer mon prestige 1 et donc selectionner ma recompense de prestige classe supp et unlock le ballista a vie

seulement le lendemain en allument le jeu ca m'affiche : les options de votre compte ont ete reset.

WTF !!!!

le ratio est reste ainsi que mes arme en Or mais des chose bizarre sont arriver ..

j'ai perdu ma sixieme classe , perdu le ballista , les jeton et j'ai gagner tout les titre d'arme a unlock O_O
mais non seulement je l'ait ait mais je les voit sur les autre gens ...

donc pensant bug de prestige j'ai passer le prestige 2 et la pire pasde recompense prestige du tout et rien dans l'ordre ...

Activision ne m'ont pas repondu et ne veulent pas , donc si quelqu'un peut-etre connait la solution merci de m'en faire part .

Cordialement, Sm0k_Bo0MeR

Bonsoir/Bonjour

il y as 1 moment de cela-j'ai passer mon prestige 1 et donc selectionner ma recompense de prestige classe supp et unlock le ballista a vie

seulement le lendemain en allument le jeu ca m'affiche : les options de votre compte ont ete reset.

WTF !!!!

le ratio est reste ainsi que mes arme en Or mais des chose bizarre sont arriver ..

j'ai perdu ma sixieme classe , perdu le ballista , les jeton et j'ai gagner tout les titre d'arme a unlock O_O
mais non seulement je l'ait ait mais je les voit sur les autre gens ...

donc pensant bug de prestige j'ai passer le prestige 2 et la pire pasde recompense prestige du tout et rien dans l'ordre ...

Activision ne m'ont pas repondu et ne veulent pas , donc si quelqu'un peut-etre connait la solution merci de m'en faire part .

Cordialement, Sm0k_Bo0MeR
Alors la ton compte à profité d'un très beau bug , avec ses avantages et inconvénients , la seul solution c'est de contacté Activision , mais comme tu l'a précisé ils ne répondent pas. Ils ne répondent jamais .. :dance:

Ta peut-être eu un bug local moi mon cousin a joué en local puis est reparti en ligne d'un coup on voit qu'il a que 5 classes au lieu de 9 qu'il a que 1 jeton de déblocage permanent au lieu de 4 mais le pire ce sont les stats d'armes exemple: KSG 12 il n'a jamais jouer avec il a 0% de précision mais quelque million d'ennemies tués donc voilà tu as peut-être eu un bug local.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour