Résolu Bug de l'horloge interne

Réactions
128
RGCoins
25
Salut a tous .
Je rencontre quelques soucis avec ma petite ps3 d'horloge Interne . elle ne mémorise plus la date et l'heure
Donc ce que j'ai déjà fait j'ai testé avec un Multimètre le Voltage de la pile qui est parfait 3.00V sa ne change rien
je voudrais savoir d'ou la panne peu venir . un chip une résistance un condensateur .
Car a cause de cela je ne peu allez sur le psn ni lancé de nouveau jeu car soucis de trophées
Voici's quelques Photo's .

Merci a la personne qui m'aideras :)
CFW4.80 Rebug CEX

You must be registered for see images attach

Erreur Sur le jeu wwe 2k17.

Salut a tous .
Je rencontre quelques soucis avec ma petite ps3 d'horloge Interne . elle ne mémorise plus la date et l'heure
Donc ce que j'ai déjà fait j'ai testé avec un Multimètre le Voltage de la pile qui est parfait 3.00V sa ne change rien
je voudrais savoir d'ou la panne peu venir . un chip une résistance un condensateur .
Car a cause de cela je ne peu allez sur le psn ni lancé de nouveau jeu car soucis de trophées
Voici's quelques Photo's .

Merci a la personne qui m'aideras :)
CFW4.80 Rebug CEX

Erreur Sur le jeu wwe 2k17.
Hey salut déjà deux solution s'offre à toi
  • Passe ta ps3 en dex (je te le conseil :ok:)
  • Ré installe ton cfw ;)
Si besoin mp moi ;)

Hey salut déjà deux solution s'offre à toi
  • Passe ta ps3 en dex (je te le conseil :ok:)
  • Ré installe ton cfw ;)
Si besoin mp moi ;)
Salut . J'ai déjà ré-installer le cfw plusieurs fois sur plusieurs disque dur .
Par contre que va changer le fait de la métre en dex ?

Salut . J'ai déjà ré-installer le cfw plusieurs fois sur plusieurs disque dur .
Par contre que va changer le fait de la métre en dex ?
Une ps3 cex est :
  • Une ps3 retail donc pas grande option
Une dex est:
  • Une ps3 "debug" autrement dit une console de développeur ou tu aura beaucoup plus d'option
Si tu veux plus d'information n'hésite en aucun cas à demander à moi ou un technicien :hug:

P.S. Retail autrement dit ps3 trouvez dans le commerce toi tu a plus d'option car elle est jailbreak mais tu en a pas autant que une debug (petit rappelle les debug sont des dex)
Donc si tu veux la changez en dex configure le rebug tool box en dex puis installe un cfw d-rex
  • Les d-rex sont pour les dex
  • Les rex Pour les cex

Dernière édition par un modérateur:
P.S. Retail autrement dit ps3 trouvez dans le commerce toi tu a plus d'option car elle est jailbreak mais tu en a pas autant que une debug (petit rappelle les debug sont des dex)
Donc si tu veux la changez en dex configure le rebug tool box en dex puis installe un cfw d-rex
  • Les d-rex sont pour les dex
  • Les rex Pour les cex
Salut .
Je suis depuis longtemps dans la reventes de ps3 donc côté cex et dex je m'y connais assez.
Pour moi le temps que je sais lancer mes jeu sa me suffit . Donc cex largement suffisant.
La question que j'ai demander ses de l'aide pour l'horloge interne . Merci

Salut .
Je suis depuis longtemps dans la reventes de ps3 donc côté cex et dex je m'y connais assez.
Pour moi le temps que je sais lancer mes jeu sa me suffit . Donc cex largement suffisant.
La question que j'ai demander ses de l'aide pour l'horloge interne . Merci
Oui mais en la passent en dex cela peut arranger les choses ;)

Je vais testé on verras ;) mais je ne pense pas que sa changeras quelques choses . sa seras du temps perdu
Mais bon qui ne tente rien n'as rien .
Exactement après tien moi au courant et ont verra ensemble si tu à encore des erreurs ou une erreur ;) En entendant je te souhaite une excellente nuit ;)

Retour