Résolu Bug de la barre de défilement et bug de la table

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Réactions
558
RGCoins
105
Bonjour, on va commencer par le bug de défilement de la page reality gaming il y a par moment ou on peut plus défiler sur le site ( ce n'est pas sa le principale problème )

Et enfin le bug de création de la " table " ( wtf ce nom ?! bref, ) qui se trouve dans les paramètres du profil avec la bannière j'ai bien remplis etc ( j'ai bien save ) et quand je vais sur mon profil rien n'a étais changer seulement ma bannière.

J'espère avoir étais compréhensible.

Merci de votre aide.

Bonjour, on va commencer par le bug de défilement de la page reality gaming il y a par moment ou on peut plus défiler sur le site ( ce n'est pas sa le principale problème )

Peux-tu expliciter ton soucis ? Comment reproduire ce bug, où le vois-tu et de quelle barre de défilement s'agit t'il ? Est-ce sur version mobile ?

Et enfin le bug de création de la " table " ( wtf ce nom ?! bref, ) qui se trouve dans les paramètres du profil avec la bannière j'ai bien remplis etc ( j'ai bien save ) et quand je vais sur mon profil rien n'a étais changer seulement ma bannière.

Tu n'arrives pas à mettre de tables en signature, c'est bien ça ?

( pour la barre de défilement c'est régler ) Pour les tables je veux juste que les tables soit visible sur mon profil sur les cotés indiquant mon profil BF3 par exemple etc.

j'ai trouver une mini solucion en juste rechargement la page est sa reviens

Salut.

Comme tu peux le lire ici ,
0e4a3007b05bfa6e133e2585e0475979.png

Les "tables" ne sont disponible que pour les premium's.

Les bugs sont donc résolu. Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour