Résolu Bug de déconnexion au psn

Xludo97two

Membre
Réactions
28
RGCoins
50
Bonjours, j'ai un probleme depuis plusieurs mois.
Et depuis plusieurs jours cela recommence.
En gros, je joue a overwatch et quand je relance un partie au bout de 2 ou 3 partie le debut de partie bug et quand je vais voir mon menu ps4 je voit que je suis déconneter du psn alors que je suis toujours en train de parler en Party vocal avec des amis. Et des que ej redemarre la console ça remarche pendant 30 min 1h puis meme chose.
Je ne sais plus quoi faire...
merci d'avance

Tu as peut être des légère perte de co , ta Ps4 est pas trop loin de ta box?
Peut être un peut ouais mais le truc c est que je continu en permanence à parler avec mes potes en party vocal. et ce problème ne m arrivais pas y a 2 ou 3 mois et ma co sa fait 1ans et demi que je l ai et la ps4 3 ans.
Donc je ne sais vraiment pas comment faire

Peut être un peut ouais mais le truc c est que je continu en permanence à parler avec mes potes en party vocal. et ce problème ne m arrivais pas y a 2 ou 3 mois et ma co sa fait 1ans et demi que je l ai et la ps4 3 ans.
Donc je ne sais vraiment pas comment faire
Oui après essaye de bouger un peut ta console , parfois il suffit de peut.
Il n'y a pas plus de personnes co sur ton réseau ?
Avec une mauvaise co ou avec des pertes , tu peut rester en party et être déco des jeux.

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
FlamHackPS3

Oui après essaye de bouger un peut ta console , parfois il suffit de peut.
Il n'y a pas plus de personnes co sur ton réseau ?
Avec une mauvaise co ou avec des pertes , tu peut rester en party et être déco des jeux.

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
FlamHackPS3
yo !
Depuis que j'ai brancher ma ps4 par câble j'ai plus de bug, donc je confirme c'est bien ma ps4 qui est trop loin. Mais le truc louche c'est que ma ps4 n'a jamais bouger et ni ma box et pourtant avant je n'avais pas ce problème.

yo !
Depuis que j'ai brancher ma ps4 par câble j'ai plus de bug, donc je confirme c'est bien ma ps4 qui est trop loin. Mais le truc louche c'est que ma ps4 n'a jamais bouger et ni ma box et pourtant avant je n'avais pas ce problème.
Peut être un appareil de co en plus en wifi chez toi ou je ne sais quoi ^^
Mais bon en câble , y a rien de mieux , ça évite ce genre de soucis.

Retour