Résolu Bug dans l'édition de nos services

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
- Nom du bug : Bug dans l'édition de nos services
- Type de bug : Quand on édite un service dans vue d'ensemble cela ne modifie dans discussion, que ce soit le titre ou le contenu. https://reality-gaming.fr/services/shop-comptes-gta5-prets-au-transfert.5012/ De plus, quand on édite le service dans discussion, cela ne se modifie pas. https://reality-gaming.fr/threads/p...-aux-transferts-livraison-instantanee.586007/
- Comment le reproduire (démarche) : Il suffit d'éditer un service
- Système d'exploitation : Windows 7
- Navigateur web :Google Chrome​
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Le fait que la discussion associée au service édité le soit également est voulu. On avait prévu de développer l'inverse, lorsqu'on édite une discussion à laquelle un service est associé, alors le service aussi.

C'est une mauvaise idée ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Le fait que la discussion associée au service édité le soit également est voulu. On avait prévu de développer l'inverse, lorsqu'on édite une discussion à laquelle un service est associé, alors le service aussi.

C'est une mauvaise idée ?
Bah on va dire que c'est bizarre..

Enfin c'est limite on fait deux discussions différentes dans une seule, apres c'est mon avis mais c'est dommage, si l'on édite d'un côté logiquement ce serait cool que ça édite l'autre côté, car apres si l'on regarde que la partie discussion alors qu'on a fait spécialement 2 parties pour le service c'est bizarre, ça reviendrait à tourner la page d'un livre pour avoir la suite ..

( Si j'ai bien compris c'est voulu que ça édité un côté mais pas l'autre ? )

Car quand j'édite mon stock de compte mes PSN ça bouge pas et je dois modif les deux côtés à chaque foi c'est embêtant on va dire

Je sais pas trop si tu as compris mais ce n'est que mon avis ^^
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut