Bug dans le mode zombie[HELP]

MrPewko_com

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
33
Points
3 618
RGCoins
0
Bien le bonjour ou bien le bonsoir a tous la communauté..

Je voulais faire part d'un petit bug que j ai remarqué en voulant lancer Det Eisendrachen (prévu ou non, allons savoir)

J'avais remarqué ce matin (première fois que je lance BO3 depuis la MAJ) en lançant le mode zombie que des Gobelets Gums ont été débloqué(ceux survenu par le dlc)
Mais il me disait qu'ils était bloquécar je n'avais pas acheté le dlc1 ou dis également :"Awakening"; pourtant je peux jouer sur les cartes multi et la cartes zombie, j ai tout sauf les Gobblegums.

La seule précision que je peux apporter est que j'ai acheté le dlc dur mon compte principale et que je joie exclusivement, si pas uniquement sur mon compte secondaire...
J'aimerais savoir si je suis le seule touche par ce bug et également une solutions pour régler cela...

Merci de m'avoir lu..
Bien à vous

MrPewko_com
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
J'ai le même soucie avec un pote il a acheter le season pass et je lui est prit j'ai tout sauf les gobblegum hier matin j'ai donc appelé Activision il m'ont répondu qu'il n'étais pas au courant de ce bug qu'il me tiendrai informé par e-mail sauf que Activision faut les harcelé pour avoir une réponse donc je n'attend aucun mail essayer d'appeler et dite sur ce tapis ceux qu'il vous on répondu
 

MrPewko_com

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
33
Points
3 618
RGCoins
0
J'ai le même soucie avec un pote il a acheter le season pass et je lui est prit j'ai tout sauf les gobblegum hier matin j'ai donc appelé Activision il m'ont répondu qu'il n'étais pas au courant de ce bug qu'il me tiendrai informé par e-mail sauf que Activision faut les harcelé pour avoir une réponse donc je n'attend aucun mail essayer d'appeler et dite sur ce tapis ceux qu'il vous on répondu

Merci d'avoir répondu..
Je vais également les contacter pour avoir des informations sur ce bug.
Espérons qu'ils corrigeront rapidement ce bug car 50€ pour avoir des bugs c est assez relou..

Bien à vous
MrPewko_com
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
Merci d'avoir répondu..
Je vais également les contacter pour avoir des informations sur ce bug.
Espérons qu'ils corrigeront rapidement ce bug car 50€ pour avoir des bugs c est assez relou..

Bien à vous
MrPewko_com

C'est clair bha j'ai geuler aussi payer et ne pas avoir accès à tout le contenu faut pas déconner il aurait du laisser le système de télécharger les dlc via le store et pas mettre sa dans une maj
 

MrPewko_com

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
33
Points
3 618
RGCoins
0
C'est clair bha j'ai geuler aussi payer et ne pas avoir accès à tout le contenu faut pas déconner il aurait du laisser le système de télécharger les dlc via le store et pas mettre sa dans une maj
J'ai envoyé un émail je n'ai encore eu aucune réponse.. j'espère qu'ils vont réagir. .
 

MrPewko_com

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
33
Points
3 618
RGCoins
0
Oui sûrement. si demain je n'ai aucune réponse je leur sonnerais.. C'est quand même fous d'avoir des problemes comme ceux la en payant 50euros
 

MrPewko_com

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
33
Points
3 618
RGCoins
0
Non, malheureusement je n'ai reçu aucune réponses dans ms courriels et je leur ai téléphoné a 2 reprises en vain.
 
Inscription
25 Février 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Toujours pas de solutions ?? Au final tout le monde s'est fait endormir... En attendant on a payé 50 euros et on a pas les nouveaux Bubblegums comme tout le monde :)
 

bichmul

Membre
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
34
RGCoins
25
1468292590-img-20160712-044012.jpg
1468292563-img-20160712-043828.png


PS pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone d'activision
merci d'avance
 
Dernière édition:

bichmul

Membre
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
34
RGCoins
25
bonjour , bonsoir
après de longues recherches sur le web je suis tomber sur un forum anglais ou américains ou il est expliquer qu'activision ne garantissais pas l’usage des addons( gobblegum ) pour les comptes secondaire et donc c bien pour ce faire du fric on dit merci activision j’espère que les constructeurs de consoles vont réagir sinon a quoi ça sert de dire que ce sont des abonnement familial
je met le lien a titre informatif

 

MrPewko_com

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
33
Points
3 618
RGCoins
0
C'est dommage de nous forcé a les rachetée juste pour les GobbleGums quand même...
Il pourrait penser a ceux qui aiment leurs jeux parfois.
En tout cas merci d'avoir participer a cette concersation pour "essayer de resoudre notre soucis"
 

Zykenh

Membre
Inscription
21 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Salut , Je sais que ça date un peux mais j'ai eu le même problème sauf que j'ai quand même eu les gobblegums du dlc2 et pas le 1et3 c'est un peux bizzares...
 

bichmul

Membre
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
34
RGCoins
25
bonjour voila c fait Microsoft ou treyarc nous prend vraiment pour des vaches a lait je viens de constater que pour les comptes secondaire on devait re-payer les dlc de BO3 pour bénéficier des gobblegum de ces dlc ils me semblait que selon les dires de Microsoft le gold était familial et que l'on beneficirait des mêmes avantages pour les différent comptes


Avec Xbox One, tous les membres de votre foyer possèdent leur propre compte, ce qui permet d'offrir des expériences plus fortes et plus personnelles. C'est l'une des raisons pour lesquelles Home Gold a été créé. Autrement dit, votre compte et votre gamertag sont réellement les vôtres. Vous n'avez pas à partager votre gamertag pour jouer à plusieurs chez vous en mode multijoueur. Vous n'avez pas non plus à afficher les recommandations pour vos enfants en regard des recommandations pour les adultes de la famille. C'est aussi la possibilité de présenter de nouveaux jeux et de proposer des parties multijoueurs à des amis de passage chez vous. Lorsque vous souscrivez un abonnement Xbox Live Gold, plusieurs utilisateurs peuvent profiter des meilleurs avantages de Xbox Live Gold sur votre Xbox One SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRES.
 
Dernière édition:
Haut