P Pulsation Membre Inscription 2 Juillet 2020 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 2 Juillet 2020 #1 depuis une semaine mon jeu cs go ne veut pas ce lancer et affiche ce message: j aimerai vraiment jouer a se jeu je pense que vous pouvez comprendre You must be registered for see images attach
depuis une semaine mon jeu cs go ne veut pas ce lancer et affiche ce message: j aimerai vraiment jouer a se jeu je pense que vous pouvez comprendre You must be registered for see images attach
Melvin' SEC Super modérateur Inscription 23 Février 2014 Messages 9 949 Réactions 3 358 Points 28 473 RGCoins 448 2 Juillet 2020 #2 Salut Pulsation Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Bon après-midi, Melvin' SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut Pulsation Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Bon après-midi, Melvin' SEC
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 129 2 Juillet 2020 #3 Pulsation a dit: depuis une semaine mon jeu cs go ne veut pas ce lancer et affiche ce message: j aimerai vraiment jouer a se jeu je pense que vous pouvez comprendre You must be registered for see images attach Cliquez pour agrandir... Salut, Réinstalle le jeu si tu ne sais pas quels fichiers tu as déplacer. Le jeu se situe au mauvaise endroit apparemment. Voter positivement 0 Voter négativement
Pulsation a dit: depuis une semaine mon jeu cs go ne veut pas ce lancer et affiche ce message: j aimerai vraiment jouer a se jeu je pense que vous pouvez comprendre You must be registered for see images attach Cliquez pour agrandir... Salut, Réinstalle le jeu si tu ne sais pas quels fichiers tu as déplacer. Le jeu se situe au mauvaise endroit apparemment.
P Pulsation Membre Inscription 2 Juillet 2020 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 3 Juillet 2020 #4 DEv_ShOoTz a dit: Salut, Réinstalle le jeu si tu ne sais pas quels fichiers tu as déplacer. Le jeu se situe au mauvaise endroit apparemment. Cliquez pour agrandir... justement c est sa que je cherche j aimerai savoir lequel je dois deplacer You must be registered for see images attach Dernière édition: 3 Juillet 2020 Voter positivement 0 Voter négativement
DEv_ShOoTz a dit: Salut, Réinstalle le jeu si tu ne sais pas quels fichiers tu as déplacer. Le jeu se situe au mauvaise endroit apparemment. Cliquez pour agrandir... justement c est sa que je cherche j aimerai savoir lequel je dois deplacer You must be registered for see images attach