Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appel sonyBonjour, à chaque fois que je me connecte sur la play il y a l’erreur ws-37368-7 aider moi svp
Mais y’a un truc que j’en comprend pas sur mes’ autre compte sa marche et sur l’autre sa marche pasAppel sony
SalutBonjour, à chaque fois que je me connecte sur la play il y a l’erreur ws-37368-7 aider moi svp
Salut c’est temporaire ou définitif ?Salut
Ton compte est tout simplement banni du psn
Tappe le code erreur que tu as à la connexion sur Google , tu sera fixéSalut c’est temporaire ou définitif ?
Merci de ta réponseTappe le code erreur que tu as à la connexion sur Google , tu sera fixé
Mais je crois c’est definif ....
DerienMerci de ta réponse
Comment on faisDeriensi tu a son trouve ta réponse pense à signale ton topic en résolu .
Bonne soirée![]()
J’ai signale a ta placeComment on fais
Si ton compte et banni ou suspedu c est ecrit clairement quand tu veux te connecterSalut
Ton compte est tout simplement banni du psn
STPSi ton compte et banni ou suspedu c est ecrit clairement quand tu veux te connecter
Bizarre moi quand mon comote ete ban c etait ecrit ce compte a ete temporairement suspendu ou definitivement ou un truk du genre
Les ban psn marche ainsi 3 jours>1 semaine> 1 mois> definitif ( a moins de faire un truk grave la c est a vie direct ) mais si c pour insulte en gros message offensif c est dans cet ordre je te conseil d arreter d envoyer des message comme ca si dans 3 jours t as recup ton compteSalut c’est temporaire ou définitif ?