NikoMouk Premium Inscription 6 Mars 2014 Messages 2 660 Réactions 734 Points 7 061 RGCoins 25 9 Mars 2015 #1 Yo , j'ai un bug quand je change de nom j'ai sa Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. qui peut m'aidez ??
Yo , j'ai un bug quand je change de nom j'ai sa Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. qui peut m'aidez ??
Naïm Super-modérateur Ancien staff Inscription 10 Septembre 2013 Messages 14 311 Réactions 6 362 Points 17 068 RGCoins 25 9 Mars 2015 #2 yo C'est simplement qu'une multitude de caractères spéciaux ont été bloqués dans les pseudo, en l'occurrence tes étoiles sont bloquées.
yo C'est simplement qu'une multitude de caractères spéciaux ont été bloqués dans les pseudo, en l'occurrence tes étoiles sont bloquées.
NikoMouk Premium Inscription 6 Mars 2014 Messages 2 660 Réactions 734 Points 7 061 RGCoins 25 9 Mars 2015 #3 Angels' a dit: yo C'est simplement qu'une multitude de caractères spéciaux ont été bloqués dans les pseudo, en l'occurrence tes étoiles sont bloquées. Cliquez pour agrandir... A d'accord
Angels' a dit: yo C'est simplement qu'une multitude de caractères spéciaux ont été bloqués dans les pseudo, en l'occurrence tes étoiles sont bloquées. Cliquez pour agrandir... A d'accord