Résolu Bug CD MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matthneuf1

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
8
Points
3 798
RGCoins
0
Yo les gens aujourd'hui je poste une discussion sur le forum pour vous demandez si vous aussi vous avez déjà eu ce bug, " j'explique " : je lance mw2 ( sans bypass ni rien ) et là y'a le sigle IF qui apparaît et tout le bordel, puis d'un coup ça quitte et me renvoi au menu PSN, donc je post pour savoir quel est le problème, merci et à bientôt :)
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Salut !
C'est un probleme connu qui est que supprime tes donnés de sauvegardes PAS LE ONLINE ! et redemarre ta play si cela ne marche pas , Envoi moi un message privé ;)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Le problème es trés simple .
Tu as peut-être trop de connection chez toi ?
Genre 2 ordi + 2 téléphone + la télé , etc ..
Si tu as un ordi juste a côter de toi , éteint le ou déconnecte toi de la wifi , lance le jeu et sa marchera , tu pourra rallumer ton pc .
Sa va mettre 4 voir 5 jours avant de n'avoir plus besoin de enlever la wifi du PC .
Un j'aime si je t'ai aider ^^
 

Matthneuf1

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
8
Points
3 798
RGCoins
0
Merci les gens, je vais essayer. Et Lenny, ton problème c'est que ton lecteur CD dois être mort, enfin la lentille, donc vaut mieux changer ou faire vérifier ça.
Un j'aime si je t'ai aidé :)
 

Werz

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
255
Réactions
70
Points
3 861
RGCoins
0
Le problème es trés simple .
Tu as peut-être trop de connection chez toi ?
Genre 2 ordi + 2 téléphone + la télé , etc ..
Si tu as un ordi juste a côter de toi , éteint le ou déconnecte toi de la wifi , lance le jeu et sa marchera , tu pourra rallumer ton pc .
Sa va mettre 4 voir 5 jours avant de n'avoir plus besoin de enlever la wifi du PC .
Un j'aime si je t'ai aider ^^
Merci ça refonctionne !
 

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
902
Réactions
176
Points
468
RGCoins
0
Merci les gens, je vais essayer. Et Lenny, ton problème c'est que ton lecteur CD dois être mort, enfin la lentille, donc vaut mieux changer ou faire vérifier ça.
Un j'aime si je t'ai aidé :)
non c'est pas ca parce que tout mes autre jeux marche ?? mais merci quand même
 

CalloffTacos

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
69
Réactions
9
Points
43
RGCoins
0
J'ai chercher de nombreuses heures car moi aussi sa me la fait , pensant que mon Cd etait j'ai acheter un nouveau ( a NE pas faire !! x) ) Il suffit de se déco du psn et lancer mw2 puis se connecter au le online 1 fois sur 2 sa marche ;)
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
RGCoins
0
Salut ! J'ai également ce problème, il te suffit d’éteindre tout les ordis qu'il y'a d'allumé ! Apres tu lances le jeu et sa marche, mais si tu allumes un ordis apres, ne t'en fais pas sa marcheras toujours !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut