Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, je pense que c'est un fichiers DANS l'jeu genre l'anti bann self ou l'eboot apar si ta rien changerJe ne pense pas car bo2 est le seul jeux ou je ne trouve aucun joueurs (ou trèèèèèèèèès rarement)
Salut, c’est quand tu essaye de jouer avec le Force Host ou sans rien ?
MerciSalut WozaxGames,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne soirée,
Avionix
Avec le force host sur BO2 tu trouvera pas de parti y a plus assez de personne pour sa et surtout pour qui te donne l’host y faudra que tu sois à minimum fibré 500 mega oublie d’utiliser ton mod menu en partie publiqueJe joue avec le force host
Comment je fais ducoup car y'a encore des youtubeurs qui font çaAvec le force host sur BO2 tu trouvera pas de parti y a plus assez de personne pour sa et surtout pour qui te donne l’host y faudra que tu sois à minimum fibré 500 mega oublie d’utiliser ton mod menu en partie publique![]()
Tu peux aussi utiliser un SPRX en Non-Host, c'est mieux ou tout simplement un tool si tu préfère !Comment je fais ducoup car y'a encore des youtubeurs qui font ça
Peux-tu m'en citer un car j'en ai un à 9 Balles mais ll est nulTu peux aussi utiliser un SPRX en Non-Host, c'est mieux ou tout simplement un tool si tu préfère !![]()
Regarde dans la rubriques concerner sur le forum il y a pleins de tools et menu qui marche super bienPeux-tu m'en citer un car j'en ai un à 9 Balles mais ll est nul
Le Reflex Engine est pas mal du toutPeux-tu m'en citer un car j'en ai un à 9 Balles mais ll est nul
Sa ne vaut plus le coup de payer pour des menu ou tools sur PS3Le Reflex Engine est pas mal du tout
Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon il y à les menu gratuit fait par kiwi_modz (YouTube/NGU)Sa ne vaut plus le coup de payer pour des menu ou tools sur PS3
Perso je ne touche plus à sa j’ai vendu ma JB car c’est devenu inutile faire 10 client pour avoir 15€ c’est pas trop rentable ^^ je donner seulement mon avis lolSinon il y à les menu gratuit fait par kiwi_modz (YouTube/NGU)