Salut tout le monde j'aurai besoin d'aide car quand je lance gta 5 avec le mod menu galerium ca me met dans le recovery de la play ( Le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement ...)
Merci aux réponses
Merci aux réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je peux appuyez sur le bouton ps et ca redemarreEt tu est bloqué sur le recovery de la play avec ce message?
ouaip mais j'ai pris un pkg trés trés mal concu ^^ba je comprend pas c que quand tu lance GTA? Tu a mit les bon fichier au moins? Je suis entrain d'installer ce menu et j'arrive même pas a le faire marché alors peut etre que les fivhiers sont dead je sais ap, je suis en CEX
Fais par fillezilla c mieux et toujours garder son update et eboot d'origine si tu veux pas te taper la maj de 10pijeouaip mais j'ai pris un pkg trés trés mal concu ^^
daccord merci mettez en resolu svpla ca commence a faire flipper j'ai voulus installer un pkg et ca ma remis cette erreur donc j'ai voulus mettre a jour mon CFW mais ca me met donnés endommagés HELP