Résolu Bug au lancement de gta 5 sur ma DEX

RiL3DEMON

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde j'aurai besoin d'aide car quand je lance gta 5 avec le mod menu galerium ca me met dans le recovery de la play ( Le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement ...)
Merci aux réponses

ba je comprend pas c que quand tu lance GTA? Tu a mit les bon fichier au moins? Je suis entrain d'installer ce menu et j'arrive même pas a le faire marché alors peut etre que les fivhiers sont dead je sais ap, je suis en CEX

ba je comprend pas c que quand tu lance GTA? Tu a mit les bon fichier au moins? Je suis entrain d'installer ce menu et j'arrive même pas a le faire marché alors peut etre que les fivhiers sont dead je sais ap, je suis en CEX
ouaip mais j'ai pris un pkg trés trés mal concu ^^

la ca commence a faire flipper j'ai voulus installer un pkg et ca ma remis cette erreur donc j'ai voulus mettre a jour mon CFW mais ca me met donnés endommagés HELP

la ca commence a faire flipper j'ai voulus installer un pkg et ca ma remis cette erreur donc j'ai voulus mettre a jour mon CFW mais ca me met donnés endommagés HELP
daccord merci mettez en resolu svp

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Chris' SEC

Retour