Résolu bug application

Captain Tsubasa

Premium
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
911
Réactions
71
Points
14 003
RGCoins
0
slt a tous j'ai un problème vue que je commence a avoir trop de pokemon j'ai envie de le transféré met des que j'en transfert 1 ou 2 sa me dit pokemon go ne répond plus c’est soulant de tout le temps relancé
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
RGCoins
0
slt a tous j'ai un problème vue que je commence a avoir trop de pokemon j'ai envie de le transféré met des que j'en transfert 1 ou 2 sa me dit pokemon go ne répond plus c’est soulant de tout le temps relancé
T avec un compte Google ? Essaie deco reco
 
D

delete214168

nan ça marche pas et sa fait sa sur tablette et mon tel aussi
slt a tous j'ai un problème vue que je commence a avoir trop de pokemon j'ai envie de le transféré met des que j'en transfert 1 ou 2 sa me dit pokemon go ne répond plus c’est soulant de tout le temps relancé
euh tu n'as aucun bot ?
Car sur mon bot pokebuddy j'avais un truc à peu près pareil, par exemple le bot toute les fonctions était cocher mais un moment les transferts et la prise de Pokémon ne fonctionner plus.. Je suis aller moi-même ensuite retirer les Pokémon en trop ( j'en ai des 20 fois evoli par exemple ) et jai tout vider mes doubles à la main et non via le bot car il ne faisait plus rien suite à ça. Ensuite tout re fonctionner normalement donc voila , sinon si tu n'as pas comme moi desinstalle ton app et réinstalle la pour voir ensuite
 
Haut