Bug 5 millions de crédits gratuit ! WTF !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
572
RGCoins
25
Salut à tous, ce matin je me connecte sur FUT, ça faisait plus de 2 semaines que je n'avais pas joué, il y à eu une sorte de bug, je me suis connecté avec 5 000 000 de crédits, j'ai halluciner car j'avais 52 000 ^^ j'ai quitter puis je suis revenu sur FUT et la j'avais moins 842 000 000 ^^

Donc je me suis dit c'est un bug je vais me retrouver avec mes 52 000 mais non se soir je me reconnecte et l'argent est utilisable, d'autre personnes dans le même cas ?

2M5 à vendre go mp

Dernière édition:
Fait partager ! :D

Salut à tous, ce matin je me connecte sur FUT, ça faisait plus de 2 semaines que je n'avais pas joué, il y à eu une sorte de bug, je me suis connecté avec 5 000 000 de crédits, j'ai halluciner car j'avais 52 000 ^^ j'ai quitter puis je suis revenu sur FUT et la j'avais moins 842 000 000 ^^

Donc je me suis dit c'est un bug je vais me retrouver avec mes 52 000 mais non se soir je me reconnecte et l'argent est utilisable, d'autre personnes dans le même cas ?
Watch fais toi une grosse equipe que avec des bon joueurs !

Franchement? :o

T'aurais moyen de faire un screen pour me faire baver?^^

Je connaissais ce bug mais je savais pas que c'était utilisable

Le truc c'est que je ne comprends pas d'ou cela sort ^^'

Franchement? :o

T'aurais moyen de faire un screen pour me faire baver?^^

tiens :

moi jai eu la meme mais javait juste 55k

Ya moiyen tu me passe des k vu que tes millionnaire ^^

:o moi j'ai pas ça :(

J'avais eu un bug du même genre mais j'avais eu que 200k :(

Ta trop de la chance , partage des crédits :troll:

842 million c'est un truc de malade, gg à toi ton équipe est mortel, si tu peux faire des tournoi gratuit pour faire gagner des joueurs se serait cool:mdr:.

ça m'es arrivé! j'avais gaspillé mes 100k et je me suis reconnecter 1 jour après, et j'avais 105k :D

La chance :O fait toi une grosse équipe avec Pelé, CR7 TOTY, Messi TOTY... et montre nous sa :o

Sa m'est aussi arrivé mais je savais pas que c'étais utilisable :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour