Résolu Bruit de l'appareil photo même en silencieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0


Aujourd'hui j'ai acheté un Iphone 5S après avoir vendu mon ancien Iphone 5S

Quand je prend une photo même en silencieux sur n'importe quel application on entend le bruit de l'appareil photo qui serais m'aider ?​
 

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
RGCoins
0

Aujourd'hui j'ai acheté un Iphone 5S après avoir vendu mon ancien Iphone 5S

Quand je prend une photo même en silencieux sur n'importe quel application on entend le bruit de l'appareil photo qui serais m'aider ?​
tu utilise quelle application ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
60

Aujourd'hui j'ai acheté un Iphone 5S après avoir vendu mon ancien Iphone 5S

Quand je prend une photo même en silencieux sur n'importe quel application on entend le bruit de l'appareil photo qui serais m'aider ?​
Salut,

ton iPhone est-il à jour ?

essaie de désactiver " Clics du clavier " dans les réglages du sons, autrement tu peux baisser à fond le volume de la " sonnerie " en appuyant sur le bouton volume sur le côté du téléphone, le bruit sera moins fort mais toujours présent du coup.

Sinon tente de le redémarrer ou de le réinitialiser comme c'est un nouvel iPhone :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
60
J'ai essayé toutes les méthodes que vous m'avez dis même le réinitialiser rien n'as marché :(
tu l'as acheté où l'iPhone ? ramène-le au SAV en cas, c'est pas normal que ce problème survienne, j'ai vu que pas mal de personnes avaient ce problème sur des iPhone reconditionnés en grande partie D:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0

Aujourd'hui j'ai acheté un Iphone 5S après avoir vendu mon ancien Iphone 5S

Quand je prend une photo même en silencieux sur n'importe quel application on entend le bruit de l'appareil photo qui serais m'aider ?​
Salut,

Restaure le sous iOS 10.3.2 tu doit avoir un bug qui fait que tu as toujours le son de l'appareil photo
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
tu l'as acheté où l'iPhone ? ramène-le au SAV en cas, c'est pas normal que ce problème survienne, j'ai vu que pas mal de personnes avaient ce problème sur des iPhone reconditionnés en grande partie D:
Oue je pense il est reconditionner mais il me l'as pas dis ce btrd
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
possible :/ tu l'as acheté où ?
A un chakal qui le vendais d'occasion mais il est neuve de ouf aucune egratinure avec tout ses accessoires j'savais meme pas qu'il etais peut etre reconditionnee en plus sur la boite c'est pas l'original pcq y'a pa l'étiquette avec ecrit l'imei ect
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
60
A un chakal qui le vendais d'occasion mais il est neuve de ouf aucune egratinure avec tout ses accessoires j'savais meme pas qu'il etais peut etre reconditionnee en plus sur la boite c'est pas l'original pcq y'a pa l'étiquette avec ecrit l'imei ect
hum oui donc t'es un peu bloqué du coup, c'est le seul problème que t'as rencontré ? il doit y en avoir d'autres vu que c'est certainement un iPhone reconditionné :mmh:

comme l'a dit @#Mehdii' SEC une restauration aurait réglé le souci en temps normal donc bon.. il n'y a pas tellement de solutions
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
hum oui donc t'es un peu bloqué du coup, c'est le seul problème que t'as rencontré ? il doit y en avoir d'autres vu que c'est certainement un iPhone reconditionné :mmh:

comme l'a dit @#Mehdii' SEC une restauration aurait réglé le souci en temps normal donc bon.. il n'y a pas tellement de solutions
J'irai voir dans un magasin de téléphone au pire mais çà craint grave j'espèrt ne pas avoir d'autres mauvaises surprises
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
RGCoins
0
Salut,

Si ton iPhone proviens d'un pays asiatique (je sais plus lequel c'est) c'est normal, c'est pour protéger des pervers dans le métro qui prenaient des photos dessous les jupes des étudiantes, je vais essayer de retrouver le lien ou j'avais vu ça et je le re posterais ici, mais dans ces cas la tu ne peux rien faire, car c'est implémenté dans le code de l'iPhone et il y a aucun moyen de l'enlever :/

EDIT: Je viens de le trouver
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Salut,

Si ton iPhone proviens d'un pays asiatique (je sais plus lequel c'est) c'est normal, c'est pour protéger des pervers dans le métro qui prenaient des photos dessous les jupes des étudiantes, je vais essayer de retrouver le lien ou j'avais vu ça et je le re posterais ici, mais dans ces cas la tu ne peux rien faire, car c'est implémenté dans le code de l'iPhone et il y a aucun moyen de l'enlever :/

EDIT: Je viens de le trouver
Deamn c'est un truc de ouf j'irais quand même voir on sais jamais pcq la c'est grave j'peux plus prendre de photo discretement mais merci pour l'information ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut