Résolu Bricole iPhone 5C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PERFORMANCE

Membre
Réactions
156
RGCoins
50
Bonsoir,
Je fais appel à vous, j'ai une petite idée :D

Mon iPhone 5C traîne, traîne sur mon meuble, je l'utilise pas.. mais j'ai eu, une idée :D

Si j'achète le bouton qui capte les empreintes (de l'iPhone 5S) Touch ID
Possible de le mettre sur l'iPhone 5C? :D

Bonsoir,
Je fais appel à vous, j'ai une petite idée :D

Mon iPhone 5C traîne, traîne sur mon meuble, je l'utilise pas.. mais j'ai eu, une idée :D

Si j'achète le bouton qui capte les empreintes (de l'iPhone 5S) Touch ID
Possible de le mettre sur l'iPhone 5C? :D
Je sais qu'il y a une version d'un iPhone 5C avec le capteur d'empreinte digital sur celui-ci, mais c'est pas possible en vrai, soit Apple c'était fail et/ou voulait mettre en avant son futur iDevice ;)

Je sais qu'il y a une version d'un iPhone 5C avec le capteur d'empreinte digital sur celui-ci, mais c'est pas possible en vrai, soit Apple c'était fail et/ou voulait mettre en avant son futur iDevice ;)
Il y'a mais il y'a pas? O_o
Je n'ai pas trop compris ta phrase ^^'​

Il y'a mais il y'a pas? o.O
Je n'ai pas trop compris ta phrase ^^'​
En gros Apple avait sortit un iDevice (iPhone 5C) avec l'empreinte digital (TouchiD) mais c'était le seul et unique qui avait été réalisé et mit à la vue du public, donc soit il avait fail sur le montage du Device ou soit c'était pour montrer la prochaine série d'iPhone qu'ils allaient proposés, mais techniquement, c'est pas possible d'effectuer ce montage ;)

En gros Apple avait sortit un iDevice (iPhone 5C) avec l'empreinte digital (TouchiD) mais c'était le seul et unique qui avait été réalisé et mit à la vue du public, donc soit il avait fail sur le montage du Device ou soit c'était pour montrer la prochaine série d'iPhone qu'ils allaient proposés, mais techniquement, c'est pas possible d'effectuer ce montage ;)
D'accord merci :)
Tu saurais m'expliquer pourquoi ce n'est pas possible? ^^' Peut-être une façon de contourner ceci :P
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci ;)

D'accord merci :)
Tu saurais m'expliquer pourquoi ce n'est pas possible? ^^' Peut-être une façon de contourner ceci :p

Merci ;)
Les composants liés au bouton home de base et celui du TouchiD ne sont pas compatible pour la version de l'iPhone 5C ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour