Résolu Brick Console sur ma RGH xbox

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Réactions
103
RGCoins
50
Bonjour,
Je viens de récupérer une deuxième RGH qui est totalement brick, j'explique :
Avec on Sans DD elle démarre pas, (écran noir)
Sur Eject, Ecran noir
Et la puce ne s'allume pas à l'interieur.
Qu'elle proposions avez vous à me faire pour résoudre ce soucis. J'en ai actuellement une, c'est qu'en la démontant je rajoute un module (39Euros) Qui me permettra par la suite en cas de brick de plus la redémonté ?
Avant de me lancer (1 semaine) pour la démonté, je voulais savoir si il y avait moyen de reflasher la nand avec le bon ?

Merci à vous :)
En cas de solution miracle, j'offrirai tous de même une petite compensation pour l'économie de 39Euros :)

Essaye de mettre une cle usb , démarre avec eject et attends 5 minutes. Mais ce qui m'inquiète c'est que ta puce ne s'allume pas. Si Ca se trouve c'est juste un fils de la puce qui est dessouder. Si tu es dans le 45 emmène moi ta console je regarderai ( gratuitement bien sur )

Alors, pour vous répondre.
Merci à tous pour vos réponses.
Elle ne s'allume pas c'est pratiquement sur (Via le dessus de la slim)
J'ai essayer HDMI, Péritel, mais aucune source vidéo visible :/
J'ai déjà essayer de mettre clé usb et laisser en éject mais n'a pas marcher :/

Alors, pour vous répondre.
Merci à tous pour vos réponses.
Elle ne s'allume pas c'est pratiquement sur (Via le dessus de la slim)
J'ai essayer HDMI, Péritel, mais aucune source vidéo visible :/
J'ai déjà essayer de mettre clé usb et laisser en éject mais n'a pas marcher :/
Tu es de ou?

As tu le bouton power qui reste allumé en vert sur la façade?
J'ai eu le même probleme, ce que tu fait, c'est que quand tu l'allume tu tappe un coup juste au dessus de la puce, sur la plastique, et normalement ta puce va devenir verte ! tappe un bon coup !

06 ou 19 ou 63

Non je pense pas, je pense que je vais la démonté et y mettre un module contre ça ^^
ya pas de module pour sa , le spi ses pour flashé sa nand quooi que si le gars a flashé avec la mauvaise cpu ses pour sa ^^

J'ai eu le même probleme, ce que tu fait, c'est que quand tu l'allume tu tappe un coup juste au dessus de la puce, sur la plastique, et normalement ta puce va devenir verte ! tappe un bon coup !
Les techniques de gitan ça marche pas à tous les coups :rofl:

Bonjour,
Je viens de récupérer une deuxième RGH qui est totalement brick, j'explique :
Avec on Sans DD elle démarre pas, (écran noir)
Sur Eject, Ecran noir
Et la puce ne s'allume pas à l'interieur.
Qu'elle proposions avez vous à me faire pour résoudre ce soucis. J'en ai actuellement une, c'est qu'en la démontant je rajoute un module (39Euros) Qui me permettra par la suite en cas de brick de plus la redémonté ?
Avant de me lancer (1 semaine) pour la démonté, je voulais savoir si il y avait moyen de reflasher la nand avec le bon ?

Merci à vous :)
En cas de solution miracle, j'offrirai tous de même une petite compensation pour l'économie de 39Euros :)
Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, merci de cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question", en dessous du message qui t'a aidé,

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, merci de cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question", en dessous du message qui t'a aidé,

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
J'ai démonté elle sera réparé :). Tu peux mettre résolu :p

Retour