Baj écoute coco .. déjà moi quand je pose une vidéo sur youtube, je la pose ici, car au moins elle est récente et non patché sur le moment. Plus on tarde à poser une vidéo de glitch, plus elle est moins crédible pour ceux et celles qui veulent refaire pour le fun le glitch en question .. ce qui est logique.
Deuxièmement si tu serais allé voir un peu plus près ma chaine tu aurais trouvé la vidéo qui explique comment faire un wallbreach avec couperet C4 et tourelle .. dont le lien est là ..
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De plus les wallbreach sont pour certains faisables en ligne après si tu sais pas faire ou que tu t'y prends mal tu peux t'en prendre qu'à toi même, et mon intention n'a jamais été dans ma vidéos de pourrir le multi joueurs avec des glitches, je suis là pour mettre en valeur ces défauts, et espérant qu'ils soient corrigés rapidement, et de plus dans mes vidéos tu me verras jamais en ligne, mais en partie privé, tranquillement pour démontrer un glitch afin de ne pas "abîmer" le multijoueur par respect des joueurs...
Et quand tu dis que j'explique pas comment on fait un wallbreach avec C4 et tourelle, c'est faux, puisque tu as le lien de la vidéo du tuto ci-dessus
Faut arrêter de dire des choses fausses dans tes commentaires et absurdes.. Merci de ta compréhension...