braquer des fourgons en quelques minutes!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ricodu83

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour tout le monde alors je vais vous expliquer comment braquer plusieurs fourgons en quelques minutes!!

1) session sur invitation ( mais vous restez seul/seule ) roulez jusqu'à se que vous tombiez sur 1 fourgon blindé et braquer le!

2) de suite et je dis bien de suite remonter dans votre voiture personnel et quittez le online pour aller en mode
histoire

3) une fois en mode histoire vous retournez sans attendre en online toujours en (session sur invitation) des que vous réapparissez dans la session vous restez là où vous êtes et normalement moins de 1 minutes après un 2eme fourgon apparaît et il reste plus qu'à le braquer, retourner en mode histoire,revenir en session sur invitation et ainsi de suite.

avant hier j'ai eu 19 fourgons comme sa et se matin là j'en es eu 15 qui m'ont rapporter 130 000$ en quelques minutes car il faut enchainer j'ai remarquer que plus ont attendais entre les passages mode histoire et mode online le bug pouvais s'arreter plus tôt...mais je vous assures que sa va assez vite et même les points rp montes assez vite aussi donc ça vaut le coups pour ma part se bug fonctionne TOUT les jours!

BON braquage à tous et bon jeu!

ps: juste au cas où... pensez à vous mettre sur ( reaparaitre au dernier emplacement lol et non chez vous sinon sa tue le bug )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour