Braquages encore reportés (officiel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
431
RGCoins
25
Salut

Rockstar a encore annoncé le report des braquages sans annoncer de date.

J'ai de plus en plus l'impression que ce que je craignais va se réaliser et que ça va être une exclu next gen

Non c'est juste qu'ils sont occupés à ban les gens qui font des lobbys et c'est normal je pense

Salut

Rockstar a encore annoncé le report des braquages sans annoncer de date.

J'ai de plus en plus l'impression que ce que je craignais va se réaliser et que ça va être une exclu next gen
Je pense comme toi, en espérant me tromper.

D::triste::(:pasdaccord::grrr::grrr::grrr::nrv::devil:

c'est sur next gen :) source Embetter les gens.

Si c'est une exclu next gen , ils se seront foutu de la gueule de million de joueurs ca serait juste impensable...mais leur façon de repousser a chaque fois sent mauvais...
Je trouve que c'est la meilleur chose qu'ils puissent faire pour perde bon nombre de fans car c'est clairement du foutage de gueule voir même des mensonges , car il faut pas se foutre de nous quand tu vois les bénéfices du jeux , tu peux bien mettre tout en oeuvre pour sortir les braquages en temps et en heure...

Dernière édition:
Y casses les couilles sérieux --'

qui nous donne de quoi s'amusé si il veulent pas nous donné les braquages maintenant

sa ne peut pas être une exclu PS4 xboxone, ce serait de la fausse publicité, passible de poursuite il me semble.

Un jeu ne peut pas promettre (pub) un FPS et finalement trouvé un jeu de combat à la street fighter.

Si c'est une exclu Next-Gen, les prochains jeux de Rockstar se feront sans moi.

Je le sens mal , ça va finir en mensonge , tout comme les graphismes de W-D , ça va être de la m*rde :devil:

ça serais cool de faire les braquages avec un karting :bave:

Au pire, go sur payday 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour