Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila un petit tuto (je précise que ce n'est pas moi qui es fait la vidéo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A joué a la PS3 sur ton PCSa sert a quoi après?
Non sa sert juste a jouer avec l'écran de ton PC et non avec ton PC.A joué a la PS3 sur ton PC![]()
Heu sa sert a quoi de joué sur un écran de 20 cm quand t'on as un écran de 119cm ... .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila un petit tuto (je précise que ce n'est pas moi qui es fait la vidéo)
Il a deux télé une qui en HD et l'autre en SD.Heu sa sert a quoi de joué sur un écran de 20 cm quand t'on as un écran de 119cm ... .![]()
Si c'est possible car moi sur mon HP Pavilion dv7 j'ai une entrée & une sortie HDMI donc j'ai déjà jouer à la ps3 quand j'étais en déplacement & pour pouvoir avoir le PSN j'utilisait le point d'acces mobile de mon iPhone.Nn je c'est pas possible sur PC PORTABLE![]()
Merci pour l'info mecSi c'est possible car moi sur mon HP Pavilion dv7 j'ai une entrée & une sortie HDMI donc j'ai déjà jouer à la ps3 quand j'étais en déplacement & pour pouvoir avoir le PSN j'utilisait le point d'acces mobile de mon iPhone.
Derien !Merci pour l'info mec![]()