Résolu Brancher PS4 sur l'un de mes écran PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Salut RG

Je vais surement prendre la PS4 PRO à 90%

Ce que je voudrais faire c'est la brancher sur l'un de mes mes trois écran de PC.
Je voudrais la brancher sur l'écran du milieu pour faire en sorte que quand je veux joue a la PS4 je puisse aussi utilisé mes deux écran pour le PC.

Donc en gros si je suis sur le PC j'utilise les trois écran normalement, mais si j'allume ma PS4 je veux que l'écran de gauche et de droite soit le PC et l'écran du milieu la PS4, j'espère que vous comprenez car c'est difficile a expliquer.

Une fois que j'utilise la PS4 je veux plus que l'écran du milieu soit connecter au PC comme ça je peux passé la souris de l'écran gauche a directement l'écran de droite.

Je sais pas si ça peux aider, mes trois écran sont connecter en Display Port donc la PS4 sera connecter en HDMI sur l'écran du milieu. merci.
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Il aura pas de soucis si tes écran on les prises pour l'hdmi ;)
Oui mais ta pas du tout lire :)
Quand je vais utiliser ma PS4 sur l'écran du milieu je ne veux plus que cette écran soit connecter au pc pour que je puisse par exemple passer directement la souris de l'écran gauche directement a l'écran de droite
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
En gros je veux pouvoir utiliser mais trois écran quand je suis sur mon pc mais quand j'allume ma PS4 je veux que l'écran du milieu switch sur HDMI et que l'écran du milieu ne soit plus activer au pc pour que je puisse passer la souris de l'écran toute a gauche a l'écran tout a droite et non passé par l'écran du milieu
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Voici une photo de ce que je veux faire si j'allume la PS4 sur l'écran du milieu.
Ce que je veux faire c'est quand je serait sur PS4 passer la souris de l'écran de gauche a directement lui de droite sans passé par l'écran du milieu.
Avais-vous une idée comment faire pour que quand j'allume ma PS4 mon écran du milieu et complétement désactivé pour le PC.
Pour info mes écran ont 1 port HMDI et 1 port DisplayPort les DP sont déjà pris pour le Tour.
merci
triple-ecran-gamer-2.jpg
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut