Bouton retour vers le haut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Réactions
84
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir vois une petite suggestion:
  • Nom de la suggestion : Bouton retour vers le haut
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : L'idée serait de mettre un bouton qui s'affiche des que l'on descend sur la page, cela serait pratique car je sais que personnellement je dois remonter toute la page avec la molette, ce bouton permettrai de remonter directement vers le haut.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense que des personnes sont plus compétente mais pour implanter ce type de bouton il faut juste posé dans ancre dans la page html et faire un if avec du php, après j'en suis pas sur.
Cordialement.

Deja présent, :ok:

LOL !!!!!!!!!!!! Pourtant j'lai chercher de partout !!! J'ai regarder si falait l'activer dans les fonctions et tous !!!!!! J'suis désolé ...

POUR personellement

Bonjour/Bonsoir vois une petite suggestion:
  • Nom de la suggestion : Bouton retour vers le haut
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : L'idée serait de mettre un bouton qui s'affiche des que l'on descend sur la page, cela serait pratique car je sais que personnellement je dois remonter toute la page avec la molette, ce bouton permettrai de remonter directement vers le haut.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense que des personnes sont plus compétente mais pour implanter ce type de bouton il faut juste posé dans ancre dans la page html et faire un if avec du php, après j'en suis pas sur.
Cordialement.

Sa existe déjà ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour