Bouton Pokéshout accès rapide et simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
RGCoins
65
  • Nom de la suggestion : Un petit bouton pour accèder à la Pokéshout
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Le but serai d’intégrer un bouton sur la shout classique afin d’accéder à la pokéshout. Pourquoi ? Plusieurs membres ne connaisse pas l’existence de cette shoutbox depuis que cette suggestion est passé : https://reality-gaming.fr/threads/shoutbox-pokemongo.559030/ ; des membres parlent tout de même sur la shout classique malgré que des membres du staff les avertis, mais parfois il n'y a personne. Je me souvient quand il y avais l'eurobox, tout le monde était au courant car un lien était mis en notice mais la rien.. Alors pourquoi pas intégrer un petit bouton, voici un exemple :
    1470134552-1470132770-2016-08-02-120808.png

Après mettez le ailleurs car certain vont dire "-Oui mais on peut glisser sur le bouton sans faire exprès etc..." Ou mettez le lien en notice je sais pas. Vraiment pour évité les :
  • 1470133071-2016-08-02-121705.png

• :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ___

Dernière édition:
+1 :D

Je suis pour !

Je suis pour ! C'est dommage de toujours aller chercher la pokéshout dans la section, c'est toujours un petit + d'avoir un accès rapide à celle-ci :)

Pour, c'est normal :p

Pourquoi pas :)

Le lien est dans la notice ainsi que dans le forum PokémonGO, de plus cette room est temporaire et sera bientôt retirée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour