Résolu Boucle de redirection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leoldihno

Membre
Réactions
846
RGCoins
167
Bonjour à tous, souvent quand je veux accéder au site j'ai cette erreur : Ce site présenter une boucle de redirection
Ce n'est presque rien mais je tenais à le signalez ;)
De temps en temps j'actualise et c'est bon et d'autre fois je dois attendre plus longtemps.
Voila tout =)

Bonne fin de journée

Moi aussi refrech la bare en cliquant sur l'URL. :)

Ça m'arrive aussi et essentiellement sur mobile.

Salut,

Peux-tu remplir ce formulaire :
  • Vers quelle heure as-tu eu ce problème :
  • Quand (jour) as-tu eu ce problème :
  • Pendant combien de temps ?
Merci. :)

Bah de temps en temps, la durée varie ;p

Salut !

Et bien rassure toi tu n'est pas le seul qui à ce problème de boucle de redirection !!

Sa m'arrive sur mes 2 pc et je ne comprends toujours pas d'ou sa viens bref reste a voir avec Fabien, JB ou Tom !

Bah de temps en temps, la durée varie ;p
Salut !

Et bien rassure toi tu n'est pas le seul qui à ce problème de boucle de redirection !!

Sa m'arrive sur mes 2 pc et je ne comprends toujours pas d'ou sa viens bref reste a voir avec Fabien, JB ou Tom !
Il faudrait renseigner le petit formulaire qui se trouve dans mon message précédent, ça permet de les aider. ;)

Il faudrait renseigner le petit formulaire qui se trouve dans mon message précédent, ça permet de les aider. ;)
Je ne peux pas le remplir, vue que sa arrive souvent, tout les jours même, à diférentes heure et la durée change à chaque fois .

Je ne peux pas le remplir, vue que sa arrive souvent, tout les jours même, à diférentes heure et la durée change à chaque fois .
Pareil pour moi :'(

c'est pas un texte sur un fond blanc ? car j'ai un problème comme ça.

Problème résolu. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour