Bot Dofus 2.6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

axelens

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Télecharger bot dofus à l'adresse : :p

Virus scan ? Information sur le bot ? Détails ton post stp, merci.

Mais qu'est-ce-qu'un logiciel de bot ?
C'est tout simplement un logiciel qui vous permet de "botter".

A quoi ça sert ?
A faire des combats, récolter, flooder, ... alors que vous êtes ou non sur votre PC !

Et ça rapporte ?
Bien sûr !
Il vous suffit d'avoir des bonnes techniques, par exemple lancer le bot aux craqueleurs la nuit pour avoir le lendemain matin près de 500 pierres de diamant
icon_smile.gif

Puis-je me faire bannir ?
A 99% de chances, non
icon_wink.gif

Pourquoi ? Car c'est une nouvelle génération de logiciel de bot qui reproduit des mouvements tout à fait banals !
De plus, le bot se déconnecte automatiquement lorsqu'un modérateur est détecté sur la map
icon_wink.gif

Voilà, c'était la présentation du Bot Anic, le bot qui ne plante jamais
icon_biggrin.png

Si vous êtes intéressé, ça se passe par ici :p

Mais arrêtes, c'est mon bot, il est disponible ici :
J'y crois pas, on me vole le bot et on le revend alors que c'est moi qui me suis cassé le cul pour le créer. ><

PS : J'en ai trop amrre de tous les noobs qui me voles mes bots.

Cela vous tuerai de le mettre gratuitement ???:svp:

Moi il fonctionne pas ca me dit impossible d'accéder à tel chemin dans le dossier dofus 2 j'ai regardé les fichiers y sont alors c'est le bordel ca marche pas et en plus je l'ai payé. Alors merci aux auteurs de ce post de bien vouloir m'aider

Je trouve que c pas dutout cool que ce soit payant!!!!!:nonnon:

Arnaque, je poste la version gratuite maintenant.

Excusez moi de mon inactivité, mais pour se qui est du premier pb il y a certainement un pb essay e de reinstallé ton jeu et ne change pas le dossier de destination du jeu lors de l'installation, ou regarde dans les reglages du bot
------------ Messages fusionnés : 4 Mai 2012, 21:54 ------------
Et pour se qui est d'arnaques, les seules arnaques sur internet sont les "hack dofus" si vous en chercher arretez sa n'existe pas mais il y a des bot comme celui que j'ai mis a dispostion qui foctionne

Bonsoir, j'ai téléchargé ce bot, il marche parfaitement, mais j'ai un soucis, je me fais aggro par des épouventails de seigle, mais il gère pas l'aggro ! Comment faire ?

tu peut essayer de trouver un script pour gerer sa

Hum, comment trouver ce script ? Et tu es le soit disant créateur, alors pourquoi pas m'aider ?

axelens, t'as pas honte de vendre un bot qui a la base est gratuit ?
et vous, les ignorants qui l'ont acheter ?

Comme dit Love :
Arnaque, je poste la version gratuite maintenant.
(j’espère que cela ne te dérange pas Love que je partage tes liens GRATUITS dans mon commentaire)
★ LIEN DU BOT ANIC GRATUIT ★

╚>Bref, le lien complet du bot:
ou

╚>Pack de Script:
-http://uppit.com/n37fco1sc9qs/Script_Anic-Bot.zip
(Bucheron - Pêcheur - Mineur - Paysan)

-Script by Ne0f1zz;
(Blé champ bonta, bucheron bonta, sanglier astrub, pecheur amakna, etc.)

--------------------------------------------------------------------------------------

→ Pour ceux ayant un problème de dll lua51, essayez ceci en fonction de votre système. ←
(x64)
(x86)

UN J'aime Si JE V0US EST AiDER :merci:

Merci B0OST pour tous ça, perso je l'ai pas payé, c'est mon cousin qui l'a filé, qui lui l'a eu grace à un générateur starpass :D

La prochaine fois fait attention ;)
Beaucoup de personnes vendent des bots (ou autre) alors qu'ils l'ont trouvé gratuitement...

Mais ou je peux contacter le créateur du bot, parce que je galère un peu avec en faite ^^'

Tu n'as pas trouvé de tuto ??

Non :S Et pourtant j'ai cherché, j'ai recupérer les scripts, mais j'y arrive pas, il marche de map en map et c'est tout, il fauche pas, rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour