Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah pardon erreur 80010009 ^^
mdr euh oui j ai deja vu ca ca sert a rien je vais pas appelé sony pour me plaindre que les jeu passe pas sur ma jailbreak lol mais merci quand meme...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
hey hey c est bon j ai réussit j ai trouver la solution excellent je suis un vrai maintenant
bon courage o prochain galerien mdrr![]()
les interressé seront me trouver je leur donnererai ma soluce....Salut,
Pourrait-tu mettre en commentaire la solution que tu a trouvée pour résoudre ton problème , cela permettra d'aider d'autres personnes qui ont le même problème ^^
Bonne soirée,
Leaderz
Et si un jour tu deviens inactifs ? Poste la solution sur le topic stp.les interressé seront me trouver je leur donnererai ma soluce....
moi j ai trouvé seul![]()
viens en message privéTu peux me dire comment t as fais stp? Je trouve pas...![]()
Ça va te tuer de mettre la solution ?les interressé seront me trouver je leur donnererai ma soluce....
moi j ai trouvé seul![]()
La solution : à cette erreur, il y a un choix entre oui et non il faut choisir oui et multiman fixera le jeu...Ça va te tuer de mettre la solution ?
la salutation???La salutation : à cette erreur, il y a un choix entre oui et non il faut choisir oui et multiman fixera le jeu...
La solutionla salutation???
et ou tu a vu un choix oui et non ? ou oui OU non ?