Borderlands 2 moddé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolipop1970

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonsoir,

Je vous propose de me rejoindre (ou inversément) et de vous aider.

Besoin d'une arme puissante ? Besoin de $ pour acheter une relique ? ,...

J'ai sur mon nouveau compte psn, moddé Borderlands 2.
Vie infinie, niveau au choix (se voit par les autres joueurs dans le menu du jeu et dans le menu xmb) vous par contre vous verrez toujours votre niveau exemple 9999999. Argent max, munitions illimitées,armes puisssantes, cadence de tir incroyable, reliques.

Je peux vous donner en partie cela. Les armes, reliques et boucliers que vous souhaitez devrons être stockés dans votre coffre-fort à Sanctuary.

PS: j'ai une arme qui ne fait que 34 (ou 54 de dégâts) mais qui me fait voler , utile pour parcourir de longues distances rapidement.

id PSN : nb1102HD

Hello je le fait du paye ou pas?

non, je le fait gratuitement

Salut Vendredi soir je jouerais a la console alors si tu veux invite moi . xFuSIon_ShOoTeRx je cherche des boucliers,armes(infinity,CC) et reliques.
Merci beaucoup

Je suis bien tenté je t ajoute batist972
Je cherche le cc et je suis bien tenté par ton arme faidant voler (curieux de voir ça)

slt tu a un bouclier casi ilimiter et 1 arme mégas fort ou il faut peu de lvl ??? j'en suis au tout début du jeux

Niveau bouclier le meilleur que je possède 2 millions et le niveau requis je peux le modifier

Niveau bouclier le meilleur que je possède 2 millions et le niveau requis je peux le modifier
sa m'intérésse on peu se rejoindre dans une partie et tu me les donne ^^ et armes tu peu faire pareil dégas super élévé et niveau requis 1
si tu veut apres pour te remércie je t'offre un platine ;) sur ton psn

et je veut bien aussi 2 ou 3 arme avec valeur 9999999999999 € ou $ (^^) enfin le max que tu peu ^^

Up,

Nouveauté je peux donner de l'éridium, des jetons Torgues, cristaux séraphins, seringues de santé, et photos de Moxxi (celles que l'on doit utiliser dans une mission).

Nouvelles armes !

Out of map :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour