Résolu Borderland 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptimogi

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
salut, moi et un ami cherchons 1 ou 2 personnes pour jouer avec nous ( avec les dlc) si quelqu'un est interesser mp me !

on dupliquera des armes aussi ( pour les intéresser XD) : infinity ( corrosif et électrique), cc ( normal, corrosif et slague) ect...

salut, moi et un ami cherchons 1 ou 2 personnes pour jouer avec nous ( avec les dlc) si quelqu'un est interesser mp me !

on dupliquera des armes aussi ( pour les intéresser XD) : infinity ( corrosif et électrique), cc ( normal, corrosif et slague) ect...
NoooooooooooooB

Vous êtes quoi comme classe ?

nop juste te dire que si ta besoin de dupliquer des arme sur border ton niveaux doit etre bien faible

Rien à voir avec les niveaux, là c'est toi qui parait petit du coup ! Farmer les boss pendant des semaines et des semaines si ça t'intéresse tant mieux pour toi ! la dupli à toujours été fonctionnel et serait très facile à patcher de la part de l'éditeur ! Si c'est encore là, profitons en , ton avis en s'en passeras.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour