Salut, [ Le titre est un peu accrocheur, c'est vrai
]
L'astuce ne marche pas sur fut 16 car il y a des llimites de prix
Aujourd'hui on se retrouve pour une astuce
On peut faire cette astuce avec 2 types de joueurs :
●Les joueurs or rares :
Il suffit d'acheter un joueur or rare à moins de 600 crédits (moins vous l'acheterez cher, plus vous aurez de bénéfice) et de faire vente rapide à à peu près 620 crédits .
Exemple: j'achète un joueur or rare à 200 crédits et je le discard à 600 crédits.
●Les joueurs or non rares :
Il suffit d'acheter un joueur or non rare à moins 300 crédits (moins vous l'acheterez cher, plus vous aurez de bénéfice)et de faire vente rapide à à peu près 320 crédits .
Exemple: j'achete un joueur or non rare à 200 crédits et je le discars à 300 crédits.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
Z.
L'astuce ne marche pas sur fut 16 car il y a des llimites de prix

Aujourd'hui on se retrouve pour une astuce
On peut faire cette astuce avec 2 types de joueurs :
●Les joueurs or rares :
Il suffit d'acheter un joueur or rare à moins de 600 crédits (moins vous l'acheterez cher, plus vous aurez de bénéfice) et de faire vente rapide à à peu près 620 crédits .
Exemple: j'achète un joueur or rare à 200 crédits et je le discard à 600 crédits.
●Les joueurs or non rares :
Il suffit d'acheter un joueur or non rare à moins 300 crédits (moins vous l'acheterez cher, plus vous aurez de bénéfice)et de faire vente rapide à à peu près 320 crédits .
Exemple: j'achete un joueur or non rare à 200 crédits et je le discars à 300 crédits.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
Z.
Dernière édition: