Booster Sa Connexion sur Black OPS 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
Réactions
2 403
RGCoins
0
Je vous présente aujourd'hui ma vidéo, qui vous permettera d'avoir la meilleurs des connexions possible sur Black OPS II afin d'avoir une fluidité extrême !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il y a un tutoriel écrit dans la description de la vidéo pour ce qui ont du mal ;)

Laissez vos commentaires si vous avez vu des changements ou non :ok:

Je rajoute un tutoriel additionnel fait par DIEU' pour encore + baisser votre ping si vous avez la Freebox

Important : Cette manipulation marche uniquement chez les clients internet freebox, pour les autres opérateurs je ne sais pas comment sa fonctionne.

Donc pour pouvoir baissé son ping (utile lorsque vous jouez a Cod ou autres jeu ou la connection joue un rôle majeur dans les duels) il vous suffit d'allez avec votre ordinateur sur le site free.fr ensuite allez sur mon compte et connectez vous.

url

Dans l'onglet "Ma Freebox" vous allez dans réglage du ping et s'offre a vous différents mode, pour une baisse assez conséquente du ping je vous conseille le mode fastpath (-20 ms pour ma part).
Attention: Toutes les lignes ne supportent pas le mode fastpath ce mode est conseiller aux personnes ayant des conditions de ligne optimales sinon vous pouvez avoir des sauts d'images lorsque vous regardez la freeboxTV....

Une dernière petite remarque ne faites pas le test de connection directement après en disant que sa ne marche pas il vous faut patientez environ 24H/48H avant que le changement soit fait.

.

Merci <3 :D

Quand on a une meilleure connexion, on as pas le lag de compensation?

Merci :coeur:

Merci du partage :)

Merci très bon tutoriel:)

Merci trés bon tuto :coeur:

Merci :D Sava faire monter mes putai* de 2 barre (d)

Je vous présente aujourd'hui ma vidéo, qui vous permettera d'avoir la meilleurs des connexions possible sur Black OPS II afin d'avoir une fluidité extrême !

Il y a un tutoriel écrit dans la description de la vidéo pour ce qui ont du mal ;)

Bon Tuto par contre pour les ping au dessus de 100 sa fait un peu beaucoup de jtrouve généralement sa tourne autour de 70 pour une connection "normale"
Pour les Utilisateurs de Free je fait la pub pour mon TuTo http://reality-gaming.fr/threads/free-baisse-facile-de-son-ping.92355/ qui permet lui aussi de baisser son ping (pour moi je suis passer de 62 à 44)

J'essais mais j'ai le dossier MSMQ mais pas paramètre... Je le DL ?

par contre sur xbox c'est pareil??

Merci!! )

Merci yusuf <3

Très bon tuto encore une fois . Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour