Booster quelque peux sa connexion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Réactions
121
RGCoins
0
Bonjours a tous,

Ce tuto consisteras a booster votre connexion, cela sert surtout sur les call of duty :

-Sa n'augmenteras pas votre connexion de 10 mégats non plus.
-Vous ferez moins de Hitmarker (Source non sur).
-Tester et approuver par moi

Les code sont :
DSN Principal : 8.8.8.8
DSN Secondaire : 8.8.4.4

J'espere que le partage va vous plaire <3

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un like ? :)
Cordialement, Hitman

Merci mec sur ps3 sa marche ,sa merité un like

Sur xbox aussi, Merci a toi <3

c'est une technique qui date du début du psn enfaite on passe par les serveur de google qui sont plus puissant que notre hébergeur on gagne pas du débit mais un peu de ping
c'est deja pas mal

Merci je connaisait pas un +1 pour toi :-)

En wifi seulement ? Car j'ai le choix.

Sa marche par cable, & en wifi :)

en wifi quand je télécharger je fait 1 Mo en 10-15 seconde maintenant j'ai brancher un cable ethernet et je suis passe a 1Mo/seconde

en wifi quand je télécharger je fait 1 Mo en 10-15 seconde maintenant j'ai brancher un cable ethernet et je suis passe a 1Mo/seconde

Ça n'a pas de rapport avec sa technique!
On sait tous que par câble, la connexion est bien meilleure que par Wifi

Mon pavé à disparu :(

Je pense que la connexion et les hit n'ont aucun rapport, la balle va infliger les mêmes dégâts, juste que t'as + de chances de le rater avec une mauvaise co!

J'ai dit que c'était un prétexte pour les rageux :noel:

Après j'ai pas forcément raison mais ça me paraît logique

Bien sûr que si la connexion influe sur les hitmarkers, imaginons que tu tires en plein torse du gars avec 1 barre de co, le temps que tu tires le gars aurait déjà bougé et il prendra soit la balle dans le bras (=hitmarker) ou il prendra pas du tout

Bien sûr que si la connexion influe sur les hitmarkers, imaginons que tu tires en plein torse du gars avec 1 barre de co, le temps que tu tires le gars aurait déjà bougé et il prendra soit la balle dans le bras (=hitmarker) ou il prendra pas du tout

Enfin je parlais plutôt du sniper dans mon raisonnement, avoir les autres armes c'est différent oui !

c'est juste dans les réglages manuels du DNS sur la xbox qu'on rentre ca? rien à rentrer sur la neuf box? =)

Oui tu doit rentrer sa dans tes réglage Manuel du DNS, Aucune autre manip n'est requise pour le reste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour