Booster ces likes sur Facebook!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Peggae le site est mort.

Ton lien de marche pas mec, j'aurais bien aimé pour des status quand j'me sens seul pour rigolé avec des gens genre faire des paris 5€ que j'dépasse 50 Likes et tout :D

virus trojan /!\

Jarrive Pas Moi A Rentree Dans Le Lien:-(

pareil

pareil

Bonjour à tous !

Alors je vais vous montrer comment avoir des centaines de j'aimes sur vos statuts facebook , (voir des milliers si vous acheter la version payante)

Tout d'abord il faut que vous alliez ici :

Ensuite en bas a coter de Get your AccessID cliquer sur Here !
Ensuite copier votre ID comme dans l'exemple .
Copier le sur : Access ID en haut .
Ensuite vous allez voir vos dernier statuts . Copier le Status_ID du statut ou vous voulez avoir les jaimes .
Coller le en haut dans " Insert your STATUS_ID HERE " , insérer le captcha et valider !

Retourner sur votre statue facebook et admirez =D

PS: C'est des vrais "j'aime" C'est de L'autoLike enfaite sa consiste a aimez tout les statue des gens directement vous pouvez telecharger des scriptes qui marche que sur firefox (je crois ) .
PS2: Il faut bien sur mettre votre profils en public dans " Paramètres de confidentialité "

Laisser un j'aime si je vous ai aider , et dites moi si vous voulez l'astuce pour avoir 5000 amis sur facebook .

A+
j'y arive pas :/

Bonjour à tous !

Alors je vais vous montrer comment avoir des centaines de j'aimes sur vos statuts facebook , (voir des milliers si vous acheter la version payante)

Tout d'abord il faut que vous alliez ici :

Ensuite en bas a coter de Get your AccessID cliquer sur Here !
Ensuite copier votre ID comme dans l'exemple .
Copier le sur : Access ID en haut .
Ensuite vous allez voir vos dernier statuts . Copier le Status_ID du statut ou vous voulez avoir les jaimes .
Coller le en haut dans " Insert your STATUS_ID HERE " , insérer le captcha et valider !

Retourner sur votre statue facebook et admirez =D

PS: C'est des vrais "j'aime" C'est de L'autoLike enfaite sa consiste a aimez tout les statue des gens directement vous pouvez telecharger des scriptes qui marche que sur firefox (je crois ) .
PS2: Il faut bien sur mettre votre profils en public dans " Paramètres de confidentialité "

Laisser un j'aime si je vous ai aider , et dites moi si vous voulez l'astuce pour avoir 5000 amis sur facebook .

A+
Ca marche pas ca me met ;
Oops! Sorry, But you have to prove that you are not a BOT! Please complete 1 Simple Offer below to enable the Dislike Button! ; & apres ya des pubs. :o

sa marche plus les gars ce site

sa sert a rien :stored:

le site ya ecris continue japuie mais apres ya plus rien comment faire help mee please

marche pas ou plus;)

Le site marche plus , comme beaucoup d'autre . Désolé

Sa ne marche plus pour moi !!

Pour ceux qui veulent le faire je vous donne un site que j'ai utilisé il y a meme pas une semaine :

Rajoute le a ton sujet si tu veut

Mais ça marche pas faut arrêté. :/

G A M E G D Si sa te plait pas tu commente pas compris abrutie ?.

Biensure que sa marche je lavai fai sur un compte pour m'amuser resultat 100 demande d'ami par jour et plein de gens qui s'abonne car il voye que ta plein de j'aime sur tes photo et statu.. des bouffons moi je m'en sert pas mais sa me fait rire quand je me co on me spam comme une star xD

Ben explique comment ca marche alors stp :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour