Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir a tous personne de reality gaming j'ouvre se topic pour vou dire que si vou vouler je boosterai se week end sur un serveur perso a un amis merci de m'ajouter sur skype ou sur le psn
- psn: Yanacciu_
ps: nous seron en ruer et on ferai des manche de 150 kill chacun et nou amorceron les relai et recommenceron une manche ( si quelqu'un a atein les 150 kill pour une raison ou eu autre il arretera de faire des kill en atendan que tou le monde soi a 150 comme sa pa de jalou )
on peut commencer se soir mai de preferance demain et reponder moi sur le topic si vou avez des question JE CHERCHE TOUJOURS DES PERSONNE POUR DEMAIN N'ESITER PAS A LAISSER VOTRE SKYPE OU PSN
oui je vai vou explique tou sa vou sur mon serv meme si prend un peu de temp mai par la suite sa vou aidera je vou expliquerai comment on fai la methode a 3 et cele a 4 il faut juste que vou ayez un micro mai si vou n'en aver pa je verai avec vou sur skype
ba la j'esaaye de joindre mon pote car on se relai pour louer le serve chaque week end et la s'est son tour et j'aten qu'il le loue car il a expirer
mai je vai voir car je cherche plut to des personne pour demain mai dés que je serai avec mon pote je te dit si on a besoin de toi mai sinnon sa sera demain
SI SA INTERESSE QUELQUE PERSONNE JE BOOST CHAQUE WEEK END LAISSER VOTRE PSN OU SKYPE SUR LE TOPIC ET ME DIRE VOTRE DISPONIBILITE POUR FAIRE DES GROUPE DE 4 MERCI ::