Boost ps3 !! A Lire !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Juin 2012
Messages
46
Réactions
4
Points
2 311
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir​
Je suis ici pour le boost que je vais faire.​
Si possible micro pour leur expliquers (au autre joueurs de la partie) pour se qui savent faire oou pas j'aimerais que l'on fasse un tour chacun par personne par heure en gros 4 parties boost 1 par personne.​
De plus il faudrait quelqu'un avec un icro qui sait faire pour explique que l'on doit se rejoindre au millieu de la salle et dire que ils doivent venir au milieu avec leurs 2e manette et se laissait faire tuer​
2 ou 3 trucs a vous dire :​
Requis :
-2 manettes
-Et monter le son de la tele pour entendre les coeps
A savoir :
Le boost est passible de ban si on vous detecte en grs ne pas faire de "Nucléaire" au niveau 10 enfin c'est a vous de voir !
Mais surtout ne pas faire genre 20 parties boosté d'affilé on se ait choper et ne pas boost solo dans son coin.
Merci de votre lecture et ceux qui veulent boost ajoutez moi psn = Foudelle83 !! + ceux qui y participent ou on aimez un petit +1 reputation :p Merci de laissez une reponse avec votre id psn sur le poste! :D
 

OverAgain

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Accepte O0veR_AgaiN
 
Inscription
3 Juin 2012
Messages
46
Réactions
4
Points
2 311
RGCoins
0
Invitez de vos amis qui veulent et esque tu as micro pour leur expliquer ?
 

IqRaYz

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
333
Réactions
37
Points
1 493
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir​
Je suis ici pour le boost que je vais faire.​
Si possible micro pour leur expliquers (au autre joueurs de la partie) pour se qui savent faire oou pas j'aimerais que l'on fasse un tour chacun par personne par heure en gros 4 parties boost 1 par personne.​
De plus il faudrait quelqu'un avec un icro qui sait faire pour explique que l'on doit se rejoindre au millieu de la salle et dire que ils doivent venir au milieu avec leurs 2e manette et se laissait faire tuer​
2 ou 3 trucs a vous dire :​
Requis :
-2 manettes
-Et monter le son de la tele pour entendre les coeps
A savoir :
Le boost est passible de ban si on vous detecte en grs ne pas faire de "Nucléaire" au niveau 10 enfin c'est a vous de voir !
Mais surtout ne pas faire genre 20 parties boosté d'affilé on se ait choper et ne pas boost solo dans son coin.
Merci de votre lecture et ceux qui veulent boost ajoutez moi psn = Foudelle83 !! + ceux qui y participent ou on aimez un petit +1 reputation :p Merci de laissez une reponse avec votre id psn sur le poste! :D
Add : esym_Redl
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Attention au ban ;) !
 
Inscription
3 Juin 2012
Messages
46
Réactions
4
Points
2 311
RGCoins
0
Pourquoi vous avez mis non svp comme ca j'ameliore mon poste ! :D
 

matmoutdu69

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
2 306
RGCoins
0
Ajoute : FR_iDestroyZ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut