Boost privée faites attention !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Réactions
43
RGCoins
25
Salut a tous il y a un probleme je boost en privée mais quand j'etein ma play je reviens a mon ancien niveau et sur elite je vois la partie

Salut a tous il y a un probleme je boost en privée mais quand j'etein ma play je reviens a mon ancien niveau et sur elite je vois la partie
Sa me fait la même et j'ai trouver le problème.
Joue en melee generale.
Temp illimite
Score 80 point.
Et radart toujours actif.
Sa ira mieu ;)

ok merci

Sa me fait la même et j'ai trouver le problème.
Joue en melee generale.
Temp illimite
Score 80 point.
Et radart toujours actif.
Sa ira mieu ;)
tu peut aller jusque 150 kill :p

jai une reponse a votre problème c'est parce que treyarch ont une protection anti-boost pour ne pas faire gagner trop d'xp faite de la mélée meter 15 min et ancune limite de point et dépasser pas les score vers 15 000,16 000 voila

Non sinon remit au niveau d'avant
bah nn je fait sa tout le temp

jai une reponse a votre problème c'est parce que treyarch ont une protection anti-boost pour ne pas faire gagner trop d'xp faite de la mélée meter 15 min et ancune limite de point et dépasser pas les score vers 15 000,16 000 voila
bah voila donnc 150 ou 160 kill max

moi jdit 200 250 kills pas plus enfaite faut pas depasser 17 000 18 000 en score sinon sa comte pas j'espère vous avoir aidé

vous arrivez a débloqué les médailles sanguinaire en privée ? moi sa me les comptes pas

moi non plus les one shot nn plus mais nv et défis oui:ok:

vous arrivez a débloqué les médailles sanguinaire en privée ? moi sa me les comptes pas
Non faut les faire en ligne.
( Une balle un mort et sanguinaire) marche pas

Est ce que l'on peut débloquer le titre tueur nucléaire lorsqu'on boost ?

salut moi je fait en mêlée générale temps illimité, 150 kills, radar actif et ca marche niquel =)
Si ca peut t'aider...

c'est ou que l'on boost en privée ?

moi sa marche les one shoot je fait xp en prive si vous voullais ajouté Jtes-Tuer-CalaiL prevené moi je suis pas connecté la

Pourtant mercredi j'ai fais du 292 - 24 et sa me l'a compter :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour