Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, je recherche des gens pour booster et serieusement !
Il faudra 2 manette et si possible un micro si vous voulez donner votre pseudo ps3 dans la discussion merci ! et bon boost
Salut
est ce que ce soir vous booster?
Comment faites vous pour booster en infecter?
Il faut etre 9 + 2eme manette non?
Je ne vois pas comment booster sans ce faire rejoindre par d'autre personne.Comment faites vous?
Une reponse explicite et detaillé serait la bienvenue
merci d'avance
pour boosté en mode infecté la meilleur c'est d'être deux mais pas en deux manettes être inviter quoi lol et le meilleur moyen c'est SKYPE pour prevenir l'arriver des infecté a ton pote (je boost tout les jours)
si on est 9 + 9 deuxieme manette on ira en infecter(le serveur sera plein)j'ai deja 2-3 booster ds ma liste.
chacun tuant la deuxieme manette d'un autre joueur mais les meme exemple: roolio2011 tue ous93240(1)
ous93240 tue roolio2011(1)
Pas de melange c'est plus simple
Pour votre deuxieme :
Bien mettre bonne gachette + insertion (attention a ne pas avoir martir en serie de mort)
Et mettre une arme sans silencieux comme ca si votre deuxieme manette se fais tue sans avoir mis l'insertion il suffit que le mec tire pour se retrouvé.
Il nous manque encore des gens pour ce soir 22h30 mettez vos id a la suite